“Très bon déjeuner”

La Champagne Ardenne
Réservez avec
La Champagne Ardenne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 81 Restaurants à Cabourg
Catégorie de prix : 18 $US  - 59 $US
Description : Nos savoureux menus entre terre et mer vous ferons partager des bons moments de la vie.Tous nos produits sont faits maison et de grande qualités.
Avis publié : 6 avril 2018

Les plats sont bien servis ! Des idées originales..Le service est rapide et le rapport qualité est très bon .

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Acceuill chaleureux, patron sympa, bon rapport qualité prix pour cette table à la cuisine familiale.vous pouvez faire une halte et y déjeuner : vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 29 mars 2018

Etape à Cabourg sous un beau soleil !! mais un petit vent piquant !!
Fort heureusement une superbe maison accueillante et fort "généreuse" (tant en goût qu'en qualité ) nous a conquis.
Bons produits ,belle présentation assortis de bons vins ..
Nous reviendrons c'est sûr .

francoisburlot, Responsable relations clients de La Champagne Ardenne, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci pour toute l’equipe.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le serveur est prof et maîtrise parfaitement
Plats corrects mais le menu ne correspond pas à celui indiqué sur site et beaucoup moins alléchant! !!!!
Je me demande comment on peut déjeuner lorsque que le restaurant est complet
Les tables sont très très serrées (c'est vraiment regrettable )
Les plats sont néanmoins de qualité et principalement le dessert
Le vin un peu cher
A tester peut être en terrasse à priori moins tassée

francoisburlot, Responsable relations clients de La Champagne Ardenne, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci pour votre commentaire les tables ne sont pas plus serrés que ça c’est comme partout on optimise la place même si on est pas au pieds de cochon à Paris concernant les menus nous avons fait le choix de deux sorte de carte une en hivers et l’autre au printemps et nous n’avons pas changé les menus sur le site c’est vrai pas manque de temps...
Merci de votre visite.

Avis publié : 8 mars 2018

Il faut quitter la rue principale pour découvrir ce restaurant qui vaut le détour. Un rapport/qualité hallucinant. Des mets de gourmet! Et la quantité est là aussi
Un des meilleurs restaurant de Cabourg. Et le patron a le sens de l'accueil !

Les voyageurs ayant consulté La Champagne Ardenne ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Champagne Ardenne ?