“Parfait !”

Les Passantes
Classé n° 14 sur 29 Restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : 16 $US  - 31 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon moment rapport qualité prix remarquable. Très bonne cuisine avec produits de qualité. Service au top! A recommander sans modération

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille car en vacances et nous sommes très contents du moment passé.
Les plats sont goûteux et en quantités.
Les saveurs sont au rendez vous.
Menu enfant possible.
Le côté bistro dans le mobilier et la vaisselle plus raffinée j'adore.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Restaurant très agréable, produits frais et cuisine maison de qualité, (option végétarienne!)Recommande!

Avis publié : 18 octobre 2020

Très bons produits, recherche de goûts, rapport qualité prix très difficile à battre,accueil simple et efficace! Compliquéde faire mieux enccette période particulière... Très bons moments passés à plusieurs occasions...

Avis publié : 18 octobre 2020

Restaurant bistronomique, tout est fait maison et les produits sont de qualité. Un menu en 2 ou 3 temps d’un excellent rapport qualité prix. La carte varie régulièrement.
Mention spéciale pour le pâté en croûte, à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Les Passantes ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Les Passantes ?