“Très très décevant...”

La Confiance
Classé n° 26 sur 30 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : 19 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

À l'arrivée de mon séjours avec ma compagne et après une journée bien remplie quoi de mieux que s'assoir à une bonne table ?

Et la je n'aurais pas dû pousser cette porte , accueil froid et limite désagréable surtout lors de l'arrivée de d'autre client pendant notre moment chez vous, j'aurais été a leur place je serais partis (ce que certains ont fait)..

Prix plus que exorbitant quand je vois la qualité des mets dans notre assiette et surtout l'apéritif 8 euros le Martini fini en 2 gorgée. .... un belle attrape touriste hélas.

Je le ne conseil pas cette adresse surtout comme dis dans les commentaires précédents une si bonne gastronomie française remise à ce rang ...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un dîner en famille et un des seuls restaurants d'ouverts ce soir de dimanche de Pâques.
Un service parfois un peu brusque mais compensé par un bon repas et une équipe dans l'ensemble souriante.

Date de la visite : avril 2018
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir.
Sachez que nous apportons beaucoup de soins au service que nous rendons à nos invités et nous excusons si le service fut brusque par moment.
Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouveaux moments de bonheur.
Bien à vous

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Pour deux personne rapport qualité prix raisonnable. Nous avons pris 2 bières, deux menus à 25 € sans café nous avons réglé 62 €le seule bémol c’est l’attente entre les plats sinon le personnels gentil

Date de la visite : mars 2018

Chère Madame

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre visite du Mont Saint-Michel restera dans vos souvenirs !
Nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre accueil et le service dans notre établissement.
Aussi, nous sommes désolés si l'attente fut parfois un peu longue.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en redescendant de l’abbaye pour boire un coup. Nous avons été bien reçu. Aucunes cartes sur la table alors nous commandons du basique ( verre de cidre, bière et thé ).
La mauvaise surprise arrive au moment de l’addition. La serveuse nous annonce 29€30 pour 4 boissons , nous avons d’abord cru à une blague mais non c’était la vérité.
Qu’elle ne fut pas notre surprise quand 30 minutes plus tard nous découvrons dans une boutique notre bouteille de bière à 2€25 au lieu de 9€90 dans le bar ( un coefficient de 4 sur une bière du jamais vu )
A éviter absolument !!!!!!

Date de la visite : mars 2018
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Nous nous excusons de ces désagréments.
Soucieux de la qualité du service apporté à nos clients, nous prenons en compte votre remarque et faisons un rappel à l’ensemble de nos collaborateurs.

Bien cordialement.

Avis publié : 24 mars 2018

Nous y sommes allé au mois de novembre dernier, installé à coté des toilettes avec l'odeur de la marée durant tout le repas.. 15minutes d'attente pour deux demi-pêche alors que nous étions 5 dans le restaurant.. Nous avions prit la formule crêpe, une galette normande et une galette bretonne, nourriture industrielle et fade, œuf visqueux pas bien cuit, le saumon m'a rendu malade, je n'ai pas gardé ce repas insipide longtemps dans mon ventre.. l'eau en carafe était imbuvable et notre voisine d'à coté avait un truc noir qui flottait dans ça carafe.. pour le dessert une crêpe au Nutella.. normal.. et une crêpe au beurre avec carrément un pavé de beurre pas fondu dedans.. au moment de partir le serveur ne nous a même pas regardé n'y demandé si tout c'était bien passé.. il nous a juste encaissé et ne nous a même pas dit au revoir il encaissait les clients à la chaine comme un robot. L'accueil est déplorable, aucun soin n'est apporté aux clients et à la cuisine. Cher pour ce que c'est, si nous avions su nous aurions prit un sandwich à l'extérieur. C'est un attrape touriste! Ce restaurant fait parti du groupe De la mère Poulard ! une honte. Pas du tout représentatif de la cuisine Française

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ?