“Mise sur la localisation au détriment de l'essentiel : un repas digne de ce nom.”

La Nouvelle Terrasse
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : -Bar-Restaurant-Crêperie- Service continu de 9h30 à 18h30. Une salle ensoleillée donnant sur les remparts. Une salle ensoleillée à l'étage avec vue sur la baie. Terrasse avec vue sur la baie du Mont St Michel.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre constitue le seul atout de l'établissement. Une cuisine très médiocre (alors même qu'il semble étonnant de pouvoir cuisiner une omelette de piètre qualité à 22 euros) malgré un bon accueil. L'état des fenêtres donnant sur la baie, les spots balbutiants semblent témoigner ici de la non nécessité (volonté ?) de s'améliorer alors même que la clientèle de passage est nombreuse. Dommage.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Plusieurs volées d'escaliers pour arriver à la table. Personnel sympa mais cadre moyen. Correct. Prix corrects.

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Tres bon moment passer dans ce restaurant avec les serveuses et serveurs efficace et gentil......je souhaite bien du courage au personnel avec tout ces gens méprisant et mal polies.......gigot délicieux

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Mis a part le serveur très sympa efficace et aimable ce lieu est encore en vie UNIQUEMENT grâce a son emplacement au mont saint michel avec vue sur la baie
Crêpes médiocres, personnel dépassé malgré le peu de monde lors de notre arrivée. La tenancière qui gueule (pas d'autre mot) et râle, la serveuse qui respire l'amabilité et que nous avons surpris assise dans la cuisine son séant sur les endroits de préparation en train de fumer dans la cuisine méprisant les clients qui pourraient ma voir. Aucun respect.
LA HONTE changez de métier mademoiselle. Des personnes avec plus de talent et de meilleure volonté seraient heureux de prendre votre place. Réveillez vous.

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Repas médiocre. Personnel dépassé bien que la foule n'était pas vraiment au rendez vous (covid oblige). En allant aux toilettes, j'ai vu un membre du personnel fumer dans la cuisine tout en exprimant son mépris pour les clients. Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Terrasse ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Nouvelle Terrasse ?