“Parfait restaurant au Mont-Saint-Michel”

Restaurant Le Saint Michel
Classé n° 18 sur 31 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : 9 $US  - 19 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

Très bon restaurant, parfait en famille. Les moules sont très bonnes et d'ici! Restaurant indépendant à préciser au Mont-Saint-Michel!
Bonne ambiance et service accueillant.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Ce petit resto propose une cuisine familiale sans chichi. Si c'est ce que vous chercher alors aller manger à la mère Poulard. Je voulais surtout remercier les responsables de ce restaurant pour leur accueil et leur gentillesse. Merci encore. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrêtés par depit sur ce restaurant qui n à pas de vue sur la baie mais qui offre une meilleure prestation qualité\prix très satisfaisante par rapport aux autres resto ou c est l usines et bonjour les règles sanitaires non respectées!! L accueil parfait, petite salle à l étage , le repas fût très bon et le service impeccable.. À recommander sans soucis.

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Accueil agréable, bons plats et prix abordables ! Notre repas s’est très bien passé. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 juillet 2020

Accueil désagréable serveurs et responsable pas aimablables on aurait dû partir dès la 1ère phrase prononcée, ambiance pesante. Les plats ne sont pas faits maison. Le mieux ne pas franchir le seuil de ce restaurant. À éviter !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant Le Saint Michel ?