“Très agréable ”

Catégorie de prix : 0 $US  - 50 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Classé restaurant de tourisme, le restaurant Le Pré Salé vous invite à venir déguster sa cuisine française. Au pied du Mont-Saint-Michel et de son abbaye, le restaurant Le Pré Salé est situé dans un cadre exceptionnel qui séduira les fins gourmets du monde entier.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec un personnel très accueillant et professionnel. Une belle carte avec de l’agneau de Pré salé excellent. Je recommande vivement, même si la note est plutôt élevée, ça en vaut le détour.

lesportesMSM, Responsable relations clients de Le Pré Salé, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour Saandrinee,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement !

A bientôt.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine moyenne et industrielle ! Cher rapport qualité /prix par contre le petit déjeuner du matin avec l'hôtel Mercure est excellent !

lesportesMSM, Responsable relations clients de Le Pré Salé, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Véronique B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Sachez qu'au restaurant Le Pré Salé, tout est cuisiné sur place et à base de produit frais. Ce qui justifie le prix de nos menus.

Si toutefois vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Contrairement aux brasseries du mont st Michel, ici c’est calme. Rapport qualité prix bon. Dommage pr les entrées arrivées en décalage

Bonjour Nicolas D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et c'est avec plaisir que nous recevrons de nouveau au restaurant Le Pré Salé !

A bientôt !

Avis publié : 14 mars 2018

Très bonne avec une belle offre de menus adaptés à toutes les bourses. Le menu supérieur offre un excellent rapport qualité prix

Bonjour Philippe P,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis !
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Pré Salé lors de votre prochaine venue !!

A très vite !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Cosy restaurant avec une carte qui diffère des autres restaurants autour (ce qui fait sa différence)
Personnel accueillant et agréable.
On a vraiment très bien mangé d’ailleurs je regrette de ne pas avoir demandé la recette de la sauce camembert un délice!

lesportesMSM, Responsable relations clients de Le Pré Salé, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire, c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au restaurant Le Pré Salé !

A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Salé ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Pré Salé ?