Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement , l’accueil et le personnel sont très agréables.
Bien que situé en zone commerciale, aucune nuisance sonore.
La déco est très sympa.
Le petit déjeuner est complet, viennoiseries, jus d’orange frais, thé de qualité, un peu de salé. L’hôtel étant loin du centre ville, nous avons dîné les 2 soirs au restaurant de l’hôtel, très correct.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres très confortables
tout le confort y est.
un petit bémol sur la sonorisation'
le petit-déjeuner est au top en forme de buffet et l'accueil est excellent.
nous avons passé un très bon séjour

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons fait étape à Ibis Styles en retour du Puy du Fou, très bon établissement, accueil excellent, chambre familiale parfaite avec de l'espace, propre, literie confortable, bien insonorisé, petit déjeuner copieux, certes on attend des viennoiseries fraîches mais bon... Arrêtez vous sans hésiter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé par rapport au Puy du Fou, près de chaînes de restauration connues. Suite familiale bien décorée, spacieuse et bien équipée. Mais quelques hics tout de même. Nous avons bénéficié d’une climatisation HS dans la chambre, nous avions pris cette chambre pour 2 raisons : le mois d’août et nos 2 enfants. Il a fallu s’entretenir avec le réceptionniste le lendemain matin pour qu’il admette à demi-mots que la clim était HS. Nous avons eu le sentiment d’être pris pour des c...
Nous n’avons même pas bénéficié d’un geste commercial, dommage car en plus ma femme est une habituée des hôtels de la chaîne Accord.
Bref, nous avons passé un excellent séjour sur le parc du Puy du Fou !
Si vous cherchez un hôtel, cherchez ailleurs !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille