Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons été très agréablement surpris par la taille de la chambre pour nous 4. Lit de 180 pour les parents et 2 lits pour les enfants dans un espace séparé : il manque juste un rideau pour plus d'intimité.C'est de plus très calme. Le seul petit bémol : il manquait les serviettes pour les enfants. Rien à redire sur le petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement , l’accueil et le personnel sont très agréables.
Bien que situé en zone commerciale, aucune nuisance sonore.
La déco est très sympa.
Le petit déjeuner est complet, viennoiseries, jus d’orange frais, thé de qualité, un peu de salé. L’hôtel étant loin du centre ville, nous avons dîné les 2 soirs au restaurant de l’hôtel, très correct.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres très confortables
tout le confort y est.
un petit bémol sur la sonorisation'
le petit-déjeuner est au top en forme de buffet et l'accueil est excellent.
nous avons passé un très bon séjour

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons fait étape à Ibis Styles en retour du Puy du Fou, très bon établissement, accueil excellent, chambre familiale parfaite avec de l'espace, propre, literie confortable, bien insonorisé, petit déjeuner copieux, certes on attend des viennoiseries fraîches mais bon... Arrêtez vous sans hésiter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille