Points forts des avis

Gennes-Val-de-Loire, France
Lisez les 22 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Vol initiation de 30mn avec un formateur très pédagogue. Expérience très instructive ou l'on prend toute la mesure de la complexité du pilotage d'un hélico.
Tout simplement sensationnel, ça donne envie d'approfondir ...
Ça vaut vraiment le coup d'attendre les bonnes conditions météo :)

Avis écrit le 8 mars 2020

J'ai fait mon vol de 30min hier et c'était génial ! Pilote très sympa qui fait l'itinéraire en fonction des souhaits des gens présents, donne des explications sur le vol, l'hélico, les techniques... J'ai adoré ! Donc je vous le recommande !

Avis écrit le 8 mars 2020

Merci à Valéri pour cette agréable moment,très bon instructeur beaucoup de sensation et un grand plaisir d'avoir pu voler pour la 1ère fois. Je recommande HÉLICOPT'AIR à Cholet. Gaëtan

Avis écrit le 11 février 2020

Cadeau de Noël pour mon filleul de 8ans, j'en ai profité pour découvrir aussi, c'était top!
Très bon accueil, malgré un temps gris on a pu décoller, de très bonnes sensations, mon filleul veut recommencer!

Date de l'expérience : février 2020
Vsoulard, Pilote de Hélicopt'air, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Avis écrit le 6 février 2020

J'ai offert un baptême en hélicoptère pour Noël à mes enfants (10-14 et 16 ans), ils ont été ravi.
Ils en ont pris plein les yeux. Et il faisait très beau.
Ils ont survolé la maison.
Merci à Valéry. Je recommande sans hésiter ++++++++++

Date de l'expérience : janvier 2020