Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été extrêmement déçus.
Tout d’abord la salle de bain est vraiment à revoir: le pommeau de douche qui fuit, une douche si petite que l’on peut à peine se laver, les toilettes juste à côté de la douche (lorsque l’on sort de la douche nous sommes directement sur les toilettes).
Ensuite il faudra revoir l’insonorisation!!! Dans notre chambre il y avait une porte qui ouvrait sur une planche en bois qui, nous supposons, devait donner sur le chambre voisine. Ce qui fait que nous avions l’impression d’être dans la même chambre que nos voisins! Les couloirs étaient très bruyants, de jour comme de nuit.
Puis nous avons voulu prendre le petit déjeuner dans l’hôtel mais nous sommes avant tout aller voir ce qu’ils proposaient: il n’y avait vraiment aucun choix, et nous y sommes pourtant allés à 8H!

En résumé, nous ne recommandons pas cet hôtel qui est soit disant un deux étoiles mais qui est encore plus médiocre qu’un formule 1!
Pour le prix que nous avons payé nous espérions avoir un minimum de confort et de prestation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Belle décoration de l'hôtel, bien situé : proche autoroutes et fast food. Le Puy du fou se trouve à 25 min de route.

Personnel accueillant et très agréable. Réception 24h/24. Parking gratuit.

Chambre petite mais fonctionnelle, mise à disposition d'une petite bouilloire, de thés et de cafés solubles. Literie confortable et super oreillers à mémoire de forme. Très peu de bruit. Petit bémol pour la salle de douche qui présentait des traces de moisissures au plafond. Présence de pas mal d'insectes morts dans l'encadrement de la fenêtre...

Petit dejeuner un peu cher (9,4 euros) mais beaucoup de choix ce qui est très appreciable : viennoiseries, céréales, pain, brioches et yaourts...

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous recommanderiont !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Fanny S, Adjointe de Direction de Kyriad Cholet, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En ce qui concerne les moisissures et les insectes, nous allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 17 août 2018

Séjour de 3 nuités pour profiter du Puy du fou. Très bonne literie , mention spéciale pour les oreillers à mémoire déformante. Bémol: chambre trop petite, douche petite et wc dans les sanitaires. Croissants pas toujours frais le matin. Par contre, accueil et service excellents

Astuce pour la chambre : Pas assez de lumière
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fanny S, Adjointe de Direction de Kyriad Cholet, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. La qualité de notre literie est une priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 août 2018

Chambre pas très grande mais avec le minimum ; bonne isolation phonique, accueil agréable.
Le restau dans le bâtiment est pratique. Bien situé par rapport aux commerces et axes routiers.
Malheureusement le wifi est NUL!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Concernant le WIFI, nous allons vérifier les installations afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Suite a une arrivée tardive, rien a dire sur l'accueil.
La chambre découverte est plutot petite ainsi que la douche assez exigue.

Literie correcte
Petit déjeuner copieux.

Rapport qualité des plus correcte.

La prestation est meilleure que moyenne.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Un accueil personnalisé est notre priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.