Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
56 résultats
Note attribuée
14
17
6
4
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
14
17
6
4
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 56
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Hôtel de bord nationale.
Prestations moyenne, accueil moyen.
Confort moyen. Chambre petite vétuste ou vintage selon les points de vue mais presque propre. Tarif en rapport.
Déjeuner correct sans plus.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci Benjamin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Bon accueil.Cet hôtel est pratique pour se rendre au Puy du Fou.Les chambres sont simples mais confortables.Le petit déjeuner,pain ,croissants beurre et confitures.La patronne s’applique à nous satisfaire en proposant des jus de fruits,des yaourts,des compotes ....avec beaucoup de sympathie .Nous étions 7 et tous ravis.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Merci 889micheld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

La situation de l’hôtel du Cormier, contre toute attente, nous a donné le sentiment d’être vraiment dans un coin paisible de campagne et non pas dans une zone au d’activités.
Prix compétitif pour une chambre simple mais bien équipée...
Accueil très sympathique de la maîtresse des lieux au sourire radieux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci bobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2018

lors d'un appel téléphonique pour demander la disponibilité d"une chambre,on me dit ok.
lorsque je dis que j'ai voulu réserver via smartbox et que ma réservation a été refusé.
on me répond qu'ils ne prennent pas de clients smartbox à cette période estivale(mois de mai).je lui dis que le mois de mai n'est pas pour moi pendant la saison estivale et elle me raccroche au nez!!!!!
eh bien moi,je dis que tenir un hotel et se comporter comme cela avec des clients est innaceptable!!!!!changez de métier MADAME!!!!
Hotel à éviter à tout prix

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci eric4129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia c, Gérant de Hotel Du Cormier, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Monsieur
Je vous invite a venir chez nous et vous changerez d'avis sur notre accueil . Et pour ce qui est de votre demande nous ne pouvons satisfaire tout le monde , la personne que vous avez eu au téléphone ne vous à pas raccrocher .
Cdt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venu lors d'une visite au puy du fou et avons passé 2 nuits avec petit déjeuné. Cet hôtel offre un petit cocon avec des chambres agréable et propre, seul petit point négatif à mon goût, le manque de prise, mais après avoir discuté avec la propriétaire il me suffisait de demander pour l'avoir. Le petit déjeuné est simple mais de qualité, produit frais et bon. S'est un lieu que je vous recomandes.

p.s : merci à la propriétaire des lieux pour sa gentillesse et pour avoir fait de son mieux afin que notre séjour soit des plus agréable.

Joseph & Sandra.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
4  Merci joseph23061984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis