Avis écrit le 21 août 2018

Personnel très accueillant et agréable. Très bon pdj. Très bonne literie. Bonne insonorisation Belle chambre. Il manque un frigo dans les chambres et surprenant que j'ai dû monter le lait bébé moi même. Mais je recommande cet établissement

Avis écrit le 15 août 2018

La chambre était spacieuse et les lits confortables. la salle de bain propre et la douche spacieuse. Les toilettes séparés sont un plus appréciables. Accueil de nuit parfait. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

Avis écrit le 12 août 2018

Nous recommandons cet hôtel pour son accueil, sa propreté et sa literie parfaite. Le petit déjeuner est varié sous forme de buffet. La situation de l'hôtel est proche du centre ville et facile de s'y rendre à pied

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018

un tres bon hotel pour un voyage en famille , proche du puy du fou . la propreté est irreprochable , le petit dejeuner est copieux et on a ete tres bien acceuilli a notre arrivé . seul bemol , pas de restaurant dans l etablissement

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits afin d’être à proximité du Puy du Fou, nous avions une chambre familiale. L’hôtel est calme, propre et la literie est très bonne.
Rapport qualité/prix excellent

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille