Avis écrit le 21 septembre 2018

C'est un bon hôtel.

J'ai aimé :
_ hôtel propre
_ le réceptionniste est très poli
_ la wifi marche bien
_ le télé marche bien
_ à côté d'un restaurant et d'Intermarché, pratique
_ la climatisation
_ lit assez confortable

Je n'ai pas aimé :
_ l'isolation : lorsque quelqu'un ferme la porte d'une chambre, cela résonne et fait trembler les murs et les portes de chambres voisins.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
B&B C, Assistante de réception de Hôtel B&B Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Cholet Centre.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Avis écrit le 11 septembre 2018

De passage dans la région pour visiter le Puy du Fou, nous avons choisit cet hotel car ceux du parc étaient complets.
Hotel qui est bien situé et qui offre assez de places de parking,
WIFI ok, petit déjeuner ok

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Cholet Centre.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Satisfaisant malgré l'informatique compliquée. Heureusement que l'accueil est performant. Impossible de se connecter wi fi sans adhérer au réseau B & B.
Situé à une demi heure du Puy du Fou.
Chambre bien équipée

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
B&B C, Assistante de réception de Hôtel B&B Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Cholet Centre !

Avis écrit le 28 août 2018

De passage, la réservation par internet a été rapide, simple ; autonomie totale et très efficace.
Pour les bons plans, le gérant a les bons conseils. Très sympathique
Manque un peu de choix dans le petit déjeuner.
Literie très confortable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
B&B C, Assistante de réception de Hôtel B&B Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement.

Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement.
Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes.
Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet.
Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque.

En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris 2 chambres pour visiter le Puy du Fou. Nous sommes arrivés vers 1h30, pas de bruit dans l hôtel.

Les chambres sont propre et fonctionnels .
Il y a des possibilités de parking tout autour .
Parking intermarché, parking des sociétés ( attention il faut libérer les places pour les travailleurs )

Le personnel est souriant et efficace.

Les points négatifs:
La salle de bain un peu veillote mais propre, mais surtout la salle de restauration est beaucoup trop petite.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
B&B C, Assistante de réception de Hôtel B&B Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera!

Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité de la salle de bain que vous n'avez pas trouvé à votre goût. Sachez que notre hôtel sera rénové à partir du mois de septembre.
Nous prenons bien note de votre remarque sur la taille de la salle petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Cholet Centre.