“Bonne petite soirée”

Classé n° 12 sur 134 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympathique. Bon accueil. Les plats servis étaient très bon. Pas de fausses notes pour nous! Je recommande !

Avis publié : 18 septembre 2018

Repas de famille, nous avons mangé un soir en terrasse où il faisait un peu frais. Le patron, à l'écoute, a fermé quelques ouvertures de la verranda pour que l'on soit plus à l'aise.
Au niveau des assiettes, elles sont copieuses (manquerait peut être un peu d'accompagnement selon les dires de membres de ma famille mais pour moi cela allait). L'assiette d'anguilles était un délice.
1er prix en soirée à 28€50.
Pour le cadre, il faisait nuit donc nous n'avons pas profiter du lac mais nous y retournerons certainement un midi.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter nos 9 ans de couple! Le cadre est super et l'accueil au top! Nous avons très bien mangé et l'addition etait tout à fait correct. Nous le recommandons les yeux fermés !!
Felicitations à toute l'équipe sans oublier la brigade en cuisine. A bientôt

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

un régal pour nos papilles on salive encore, la viande un délice les frites hum ... les glaces aux top merci au personnel et aux patrons très souriant

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant au bord du lac (au sud de Cholet) pour un prix très raisonnable. Les serveuses sont adorables et aux petits soins des clients. Quant au patron, on voit qu'il aime son métier et il n'hésitera pas à entamer la discussion (en fin de service) pour vous faire partager sa passion.

Les voyageurs ayant consulté Le Bord du Lac ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bord du Lac ?