Avis écrit le 14 septembre 2018

Tous les avantages de l’hotellerie moderne avec la qualité du traditionnel. Accueil attentionné propreté remarquable couchage de qualité hôtel complet mais aucun bruit. Pascale mérite toutes nos félicitations pour son dévouement on reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Literie King Size+++
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Il se trouve dans un endroit calme entouré d entreprise type bureautique et proche de plusieurs magasins et restaurant. De plus, il est idéalement situé par rapport au puy du fou. Point de vue personnel, l accueil est remarquable. Le personnel est de qualité et assure un excellent accueil. Enfin, la chambre offre le confort idéal par rapport au prix. Matelas très confortable, chambre très propre et au calme. Je recommande.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

j ai ete agréablement surpris par l accueil de la réceptionniste. Cette dernier a attendu mon arrivée tardive pour partir . les chambres sont tres propres et la clim marche à merveille . C ewt un super rapport qualité prix

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018

Accueil tres agréable. Chambre correcte . Salle de bain fonctionnelle hormis la marche pour y accéder qui pourrait poser problème. Propreté satisfaisante.bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Hotel très calme Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 18 août 2018

Excellent accueil par une charmante dame. notre valise a été mise de côté en attendant que notre chambre soit prête. Tard dans la nuit, nous avons retrouvé notre bagage dans notre chambre. La chambre est spacieuse. Aucun bruit. Bon petit déjeuner surtout quand vous pouvez le prendre dehors et au soleil.

Astuce pour la chambre : Au R.C les chambres sont calmes même avec la grande route pas très loin.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple