“Galette et salade ! ”

Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés un jour de grosse chaleur, nous avons fait un repas salade ! elles sont très bonnes, fraîche (salades césar avec melon) et copieuse.

A noter la salle est climatisée, et les tarifs raisonnables.

Pas de problème pour y aller un midi le service est efficace.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant service rapide et efficace. personnels accueillant prévenant et souriant. Les crêpes et galettes sont esquisses et très copieuses. Félicitations continuez comme ça.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Très bonne crêperie avec un menu du midi à prix très raisonnable. On ne ressort pas avec la fin. Cuisine avec des produits frais. Terrasse agréable pour les journées ensoleillées.

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

je recommande. mon seul regret : ne pas avoir pu profiter de la jolie terrasse, car il ne faisait pas beau. service très agréable, rapide. personnel tres gentil. plats excellents, avec produits frais. un régal du début à la fin.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C'est un très bon resto, sympa, convivial, et délicieux ! À faire entre amis ou en famille. Personnel accueillant, service rapide !

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Cour ?