“excellent”

Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018

que dire, tout est au top, les galettes, les crêpes, le personnel très accueillant et agréable, la terrasse, la salle, bref que du bonheur !!! venant de Bretagne je suis ravie d'avoir trouvé mon QG ;-)

Avis publié : 4 juillet 2018

nous sommes installés depuis peut dans la région, nous arrivons de bretagne et ça été compliqué de trouvé une vrai crêperie. c est super bon service agréable. on a pris tous des galettes et des crêpes différentes toutes aussi bonnes les unes que les autres.

il faut réserver

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés un jour de grosse chaleur, nous avons fait un repas salade ! elles sont très bonnes, fraîche (salades césar avec melon) et copieuse.

A noter la salle est climatisée, et les tarifs raisonnables.

Pas de problème pour y aller un midi le service est efficace.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant service rapide et efficace. personnels accueillant prévenant et souriant. Les crêpes et galettes sont esquisses et très copieuses. Félicitations continuez comme ça.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Très bonne crêperie avec un menu du midi à prix très raisonnable. On ne ressort pas avec la fin. Cuisine avec des produits frais. Terrasse agréable pour les journées ensoleillées.

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Cour ?