Avis écrit le 16 septembre 2018

Situé à 20 min. du parc du Puy du Fou . Facile d'accès . Il s"agissait pour moi d"une priorité. Je connais les hôtels IBIS . Je ne m'aventurais donc pas en terrain inconnu . Service et chambre parfaits. Réception et personnel au top.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Agréablement surpris par la qualité de cet hôtel placé proche du puy du fou.Literie excellente, propreté rien à dire. Salle de bain spacieuse. Seul bémol sur le prix des petits déjeuners qui a mon sens est trop élevé..

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel bien situé, accueil sympa avec le sourire.chambre agréable. le WIFI fonctionne bien. Le matin la salle du PDJ est claire et le buffet est copieux.Situé a proximité de plusieurs resto dont un juste à côté de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé (20 min du parc).
Le cadre extérieur ne donne pas franchement envie mais l'intérieur est très correct.
La chambre et la salle de bain étaient propres.
Le prix (une centaine d'euros) est trop cher pour la prestation proposée surtout que les petits déjeuners ne sont pas inclus dans le prix.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille