“Découverte du lieu”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2020

Avec un site internet qui donne envie nous avons été déçu dès notre arrivée. Salle avec déco un peu défraîchi (couleurs peinture, éclairage peu chaleureux et mobilier ancien sans oublier les parasols en fond de salle pour fin octobre !!! et un escalier menant aux toilettes pas très propre). Après avoir attendu plus de 20' après la commande (le temps de boire la carafe de rosé) et servi en priorité les commandes à emporter j'ai pu goûter ma pizza Bresaola (la viande boeuf a été remplacée par du jambon blanc, la roquette sans vinaigrette et la pâte ressemblait davantage à une flammekueche). Dommage.... Etant solidaire du confinement pour toute la profession de la restauration c'est peut-être le moment de revoir le fonctionnement...
Venant régulièrement sur Cholet je retenterai si améliorations ....

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Le dernier jour avant le confinement, nous avons décidé de profiter et de sortir au restaurant, des amis ont recommandé ce restaurant italien chaleureux.
Personnel très sympathique et accueillant.

Nous avons pris deux pizzas, deux vraie "pizza italiana" la pâte fine et croustillante, avec des bulles d'air sur les bords qui attestent d'une vraie poussée de levure ce pas comparable avec la pizza américaine, à la pâte très épaisse et moelleuse, impossible à terminer et surtout difficile à digérer.
Une bonne pizza, c’est peu d’ingrédients, mais de très bons ingrédients. (en Italie, une pizza surchargée, ça n'existe pas), on a régalé.
Et en dessert tiramisu maison frais et délicieux.

On a passé un bon moment et nous vous conseillons aussi!

Nous reviendrons encore!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Accueil et service correcte, mais déçu de la cuisine. Les 3/4 de plats de pâtes non disponibles (un samedi soir à 20h, et seulement 2 autres personnes dans la salle...). La pâte a pizza beaucoup trop fine, peu garnie, avec des légumes sans trop de goûts et un supplément de 2€ pour 4 tranches de jambon fumé. Et le risotto qui était plutôt du riz blanc puis cuisiné avec des crevettes et calamars (surgelés ?) et de la crème...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020

Garniture généreuse et pâte croustillante, pas déçu de mon choix.
Je n'hésiterais pas à revenir!!!!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020

Pizza très fine, seulement pas assez garnie à mon goût mais très bon quand même!
Service très rapide et très agréable!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire
Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Mamma Mia ?