“Très bonne table!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Petit restaurant, très bon accueil, très sympa, plats très goûteux, avec des produits de très bonne qualité!

Avis publié : 9 août 2018

Petite salle de restaurant qui doit pouvoir accueillir environ 20/25 couverts.
La décoration est sobre, l'accueil correct et le service efficace.
Une carte courte orientée sur les poissons avec un menu du jour à 19€ et deux autres menus à 31 et 35€.
Le déjeuner pris ce jour là a été impeccable : goût et saveur au rdv.
Bref petit resto et avec un rapport qualité prix excellent

Avis publié : 7 août 2018

La vitrine est tapissée des plaques Gault&Millau et MIchelin, ...a priori un gage de qualité, hélas non
Le restaurant est triste, il peut accueillir 20 à 25 couverts, nous étions 8 ( 4 couples) avec un menu unique avec 3 entrées et 3 plats le service devait être rapide, il n'en fut rien!
45 mn minute entre chaque plat dans un ambiance pesante et une forte odeur de poisson...
Les plats sont décevants aussi bien sur leur qualité, que sur leur quantité.
Le foie gras poele de la taille d'un sushi est trop cuit, sans saveur et la portion est celle d'une mise en bouche pas d'une éntrée.
Le plat principal, "un mix de veau" ( il n y avait plus d'agneau) est soit trop salée soit pas salée du tout, aucun interet
L'assiette de fromage est ridicule 5 lamelle de fromage de la taille d'un briquet jetable et de l'épaisseur d'une feuille de cigarette, indécent.
A fuir, cher, cuisine tres moyenne, service tres long et portions indécentes, heureusement qu il y a un Kebab pour combler notre faim, mais à 70€ sans Alcool, c est inadmissible

Avis publié : 6 août 2018

Haaaa, FancisdeParis2018...pas de chance j’y étais en même temps que vous ce samedi soir...que de mauvaise foi de votre part. Comment une personne qui s’essuie le visage le haut du torse et le dos avec sa serviette de table peut-il se permettre de donner des leçons ? Retournez manger dans vos brasseries parisiennes surpeuplées et sans clim :-)
Climatisation en fonctionnement, à 26, effectivement il fait presque 35° dehors et donc inutile de créer un écart important entre l’avant et l’après ! En bref à notre entrée dans le restaurant il fait bien plus frais que dehors.
Première visite au Pouce Pied mais nous y retournerons dès notre prochain passage à Cholet. La cuisine y est très fine et savoureuse. On aimera le côté artistique des différentes présentations. Le menu à 33 € est d’un bon rapport qualité prix compte tenu des ingrédients utilisés.
Ambiance feutrée vu la grandeur du restaurant, on appréciera.
Le service est rapide, les plats s’enchainent sans se bousculer. Enfin la serveuse est à l’écoute et réponds aux interrogations culinaires.
Une bonne découverte qui laisse un très bon souvenir.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Salle sobre et accueil agréable, nous venions fêter un anniversaire en famille. Plats raffinés et généreux en plus d'être variés. Très agréable et à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Pouce Pied ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Pouce Pied ?