“pour manger du taurillons et de la pomme de terre de base sans l amabilité de la serveuse ....venez c est ici ”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 27 sur 132 Restaurants à Cholet
Catégorie de prix : 9 $US  - 16 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

un service extra long et un sourire de serveuse qui en dit long quand elle doit être au 7 ième c....
une pièce de viande limousine ....ou plutôt limousin vu la couleur c était un mâle âgé certainement de 12 à 15 mois fini au maïs ensilage.
de plus demandé saignant le pavé arriver bien cuit voir extra cuit . photo à l appui.
si vous avez faim préférez l enseigne au grand M . la viande au moins là est cuite à leurs manière.
tracez votre route un bon routier est tt aussi bon.

Avis publié : 29 août 2018

Service rapide, bonne ambiance, des sourires et de la convivialité. Prix abordables et plats qui sortent de l'ordinaire. Nous reviendrons

Avis publié : 29 août 2018

un restaurant à l'image des chaines de restaurants, la nourriture est correcte mais rien de transcendant avec des produits corrects voir bas de gamme ( j'ai pris une assiette estivale nordique et on va clairement que le saumon est bas de gamme)

les serveuse sont correctes mais ne respirent ni la joie de vivre, ni le dynamisme

cela étant, le rapport qualité prix est correct

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Tres déçus, étant habitués à cette chaîne de restaurant, nous y sommes arrivés plutôt joyeux lors de nos vacances à proximité de cholet. Premier moment d’attente, nous commandons un saucisson sec, arrivé au minimum 15 min après nos verres ...
C’est nous qui rappelons à la serveuse qu’elle n’a pas pris commande de nos plats....
Et la!!! Attente interminable avant d’etre servis, plats arrivés froid, les frittes surgelés manquaient de cuisson (Dommage pour un restaurant ne servant que des pommes de terre....). Pomme de terre savoyarde avec seulement une tranche de jambon, je ne suis pas une grosse mangeuse , mais quand même.... À peine les plats finis nous nous sommes pressés de sortir d’ici. A éviter!!!!
Seul point positif, des cocktails très très bons.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Dimanche soir en tete a tete a 21h
Rapide efficace et amabilité au top
Une patate super bonne :)

Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Pataterie ?