Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

On sait à quoi s'attendre quand on réserve un Campanile: confort standard, literie correcte, hygiène globale correcte .. mais nous avons retrouvé une bête morte, la clim réversible ne fonctionnait pas, vétusté générale ... et ça c'est très très bof, heureusement qu'on était là qu'une seule nuit !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Chambre climatisée c'est un bon point en pleine canicule. La douche / baignoire est moins intéressante ,risque de chute par rapport a la douche classique. Pas de soucis sur la propreté et le petit déjeuner présente un grand choix. personnels très compétents et acceuillants.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 juillet 2018

malgres un personnel irrepprochable je trouve inadmissible le prix pratique par cet etablissement lit qui grince.....joint de baignoire noire....etc pour comparaison nous sommes allez dans un mercure le lendemain pour le meme prix ce n,,est meme pas comparable

Astuce pour la chambre : veuillez changer les lit et refaite les db
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

À part la salle de bain qui est à refaire, la chambre est correcte. Manque également un sèche cheveux
Très bon accueil
Personnel très agréable .
Restauration excellente . Emplacement parfait pour visiter et se promener

Astuce pour la chambre : Salle de bain à revoir Robinets cassés , douche et lavabo
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est situé dans un secteur relativement agréable.
La chambre est assez confortable mais mériterait d’être modernisée.
Le lit est grand, confortable. La salle de bains pourrait proposer une douche moderne et non une baignoire avec rideau plastique pour la douche.
Pour 109€ par nuit, un frigo devrait équiper la chambre, j’ai encore beaucoup de mal à comprendre cette petite économie alors que c’est un confort supplémentaire pour le client.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est correct et varié.
Pour y avoir dîner, le repas est très moyen.
Une bonne dose de travaux est à prévoir pour les chambres, salles de bains et extérieurs et s’il vous plaît, installez des petits frigos.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis