Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

J’ai passé 7 nuit en demi pension lors d’un déplacement professionnel et même s’il n’est pas tout jeune la directrice et son équipe restaurant cuisine et service sont très agréables souriants et font tout pour que vous vous sentiez bien même loin de sa famille.Bravo à eux continuez.
Les petits plats du jour sont très bien cuisinés

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2018

Sans surprises. Le souci des restaurants et donc des buffets Campanile c'est le coté répétitif. Un peu toujours pareil et rapport qualité-prix du coup plus vraiment intéressant.
La nourriture est fraiche mais... De plus sur ce Campanile la terrasse extérieure aurait besoin d'un petit coup de fraicheur ...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

On sait à quoi s'attendre quand on réserve un Campanile: confort standard, literie correcte, hygiène globale correcte .. mais nous avons retrouvé une bête morte, la clim réversible ne fonctionnait pas, vétusté générale ... et ça c'est très très bof, heureusement qu'on était là qu'une seule nuit !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Chambre climatisée c'est un bon point en pleine canicule. La douche / baignoire est moins intéressante ,risque de chute par rapport a la douche classique. Pas de soucis sur la propreté et le petit déjeuner présente un grand choix. personnels très compétents et acceuillants.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 24 juillet 2018

malgres un personnel irrepprochable je trouve inadmissible le prix pratique par cet etablissement lit qui grince.....joint de baignoire noire....etc pour comparaison nous sommes allez dans un mercure le lendemain pour le meme prix ce n,,est meme pas comparable

Astuce pour la chambre : veuillez changer les lit et refaite les db
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group