Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Avec notre fils de 2 ans nous avions réservé une chambre supérieure. Plutôt agréablement surpris pas la taille de celle ci qui bénéficie d’une pièce qui fait office de deuxième chambre que nous pouvons fermer.

Le petit déjeuner est un peu léger pour le prix.

Emplacement top pour aller au puy du fou.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Fabien V, General Manager de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Client, nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’Hôtel Mercure de Cholet ! C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de l’Hôtel, au cœur de Cholet et à 20 minutes du Puy du Fou ! Nous sommes ravis que notre buffet Petit Déjeuner chaud et froid comprenant des spécialités régionales vous a satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Cholet.

Avis écrit le 25 août 2018

Hotel très bien situé avec parking public proche. Chambres très propres et bien agencées.Parties communes agréables.Toutefois, la réception est parfois déserte.Le petit déjeuner est inférieur à celui d'autres hôtels de la même marque en France.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récente expérience à l'Hôtel Mercure de Cholet. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambres spacieuses et le parking public sécurisé aérien et sous-terrain situé en face de l'hôtel au tarif de 0.85 euro par nuit. Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la présence de notre équipe qui très souvent sollicitée sur le service Bar et Petit Déjeuner. Notre Buffet Petit Déjeuner est habituellement très apprécié de nos clientèles Affaires et Loisirs avec ses offres chaudes et froides et ses spécialités régionales.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure de Cholet. Bien à vous

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Tres belle prestation, personnel tres agréable ,petit déjeuner parfait et tres bonne literie chambre spacieuse et bien insonorise tres bel endroit pour séjourner nous reviendrons

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Client, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Mercure de Cholet. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
N'hésitez-pas à découvrir nos Afterworks au Bar Mercure tous les Jeudis soirs lors de vos prochains séjours.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Une nuit dans une suite familiale pour notre famille, 2 adultes + 2 enfants et un bébé pour 105€ la nuit en plein mois d août que dire?! Chambre très grande, confortable, literie parfaite, grande douche à l italienne, décoration très moderne, seul hic l accès aux toilettes par la salle d eau. Bien qu en plein centre de CHOLET, le parking public, au pied de l hôtel est à 1 € la nuit jusqu’à 8h le matin! Imbattable. Petit déjeuner un peu cher mais très varié et très complet; l offre d un vrai expresso en plus du traditionnel café américain serait la bienvenue. Un personnel discret et efficace qui vous accueil 24h/24; très appréciable pour nous qui sommes arrivés tard le soir en provenance du Puy du Fou à 25 minutes de là. Petit bémol, nous avons trouvé un chiffon laissé par une femme de ménage dans notre lit mais en dédommagement un petit déjeuner nous a été offert et des excuses accompagnées d un sourire ce qui pardonne sans difficulté cette erreur .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Client, whaou ! un très grand merci de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour au Mercure de Cholet! Votre recommandation est une belle récompense pour toutes les équipes! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour à Cholet.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Proche du parc puy du Fou
Chambre parfaite pour une famille de 4 personnes . ( 2 adultes +2 enfants)séparation entre partie enfants et partie parents ...2 écrans plats...

Chambre propre, personnels très attentifs et souriant

Prix très convenable pour un mercure et pour une telle prestation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Client, un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure de Cholet. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres spacieuses! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel avec ses suites familiales idéales pour visiter le Parc du Puy du Fou ou celui de Maulévrier. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure de Cholet très bientôt !