“Très moyen”

Faubourg Cafe
Classé n° 34 sur 129 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon accueil, service correct, cuisine plus que moyenne.. ne pas pouvoir choisir la cuisson d’une viande rouge.. vive le surgelé.. Burger pas top et salade servis dans le gras des lardons..on fait mieux à la maison.. ça dépanne quand on est de passage mais je pense et espère qu’il y a mieux sur cholet.. je déconseille.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Pour manger rapidement : très bien. Propositions variés, personnel sympa et efficace. Bon rapport qualité / prix .

Avis publié : 22 décembre 2017

Énormément de monde (22 décembre), pas mauvais, mais reste une petite faim en sortant. Sinon, très bon accueil.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris le menu du jour très bon et une carafe de rose le tout servi avec le sourire et du personnel sympa la cuisine est très bonne on reviendra

Avis publié : 17 novembre 2017

Accueil en demi teinte, nous sommes arrivés juste avant une table de 10 personnes et nous nous sommes sentis bien moins intéressants vu que nous étions que 3, ils ont eu le privilège d’etre placés avant nous, mais bon la personne nous plaçant était néanmoins très sympa. La carte propose un choix important, le service est très rapide et nos plats étaient copieux, appétissants et bons. Les desserts (café gourmand) étaient eux moyens. Parfait pour le midi

Les voyageurs ayant consulté Faubourg Cafe ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Faubourg Cafe ?