“Bon et services rapide”

Faubourg Cafe
Classé n° 35 sur 131 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont très bon et le service est assez rapide . Le prix est vraiment correct . Attention toutefois à la cuisson de la viande .

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un resto de burger où on ne peut pas choisir la cuisson de son steak parce qu ils sont surgelés... Vraiment pas difficile de trouver mieux Cholet !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Brasserie qui fonctionne bien.
Nous sommes arrivés en tout début de service le soir. Nous avons été les premiers à être servis.
On nous laisse prendre l’apéro avec de belles planches à partager.
Comme nous avions évoqué le fait d’être pressés car nous allions au Puy du Fou. Nos plats ont été préparés rapidement comme demandé.
Un signe à la fin de l’apero et les plats étaient là.
Très bon service, détendu et convivial et surtout à l’écoute.
Côté assiette c’est correct. Pas de surprise. C’est bon et en quantité.
Une terrasse en extérieur (Bon en terrasse nous avions aussi des guêpes... il faudrait voir d’où cela vient)

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons pris 2 Grandes Salades et très grosse déception . Salade Grand large, des chiquettes de saumon séchées des Accras crus dedans et archi cuits dehors … bref, très moyen ! Ensuite Salade Végétarienne, alors 3 feuilles de salade, une tranche d’aubergine confite, 3 tranches de courgettes, 2 tomates séchées, et 1 cannelloni épinards-ricotta sans aucun saveur dans une sauce tomate acide et sans sel. Une table infestée de guêpes ‼️ Nous sommes arrivés un peu tard alors peut-être que tout ceci est lié à une fin de service mais quand même. Un déjeuner très décevant même si le gérant a eu la gentillesse de faire un petit geste sur la note.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Bon service mais avec un peu d'attente. Beaucoup de surgelés dans les plats, une brasserie de dépannage.

Les voyageurs ayant consulté Faubourg Cafe ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Faubourg Cafe ?