“Bel ensemble”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Ce sont deux jeunes associées. Le service est professionnel avec le sourire. On s'y sent bien.
La cuisine est faite de produits frais. Tout etait très bon.
Petit bémol : le prix du menu peut vite grimper avec des suppléments pour certaines entrées et plats...on choisi un menu à 32€ qui peut se transformer en 39€.
C'est une bonne adresse sur Cholet, valeure sûre

Avis publié : 6 octobre 2018

ambiance sympa, plat savoureux; duo de fois gras, souris d'agneau excellent.
Petite boule de glace avec ces cierges pour l'anniversaire, délicate attention.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Une adresse exceptionnelle tant par l’accueil et le service exceptionnelle de la patronne et de sa serveuse que par la qualité des produits frais très bien cuisinés .

Je vous laisse découvrir par quelques photos les assiettes si joliment dressées.

Aussi , je vous recommande expressément cette adresse seul ou en familles...

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Trouvée grâce aux avis. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, la cuisine et le service. Nous recommandons vivement ce restaurant sur le parvis. Bravo à toute l’équipe

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé dans le centre de Cholet, il y avait peu de monde un jeudi soir.
Le plat (poulet et coppa) et le dessert (tiramisu) étaient très bons.
Restaurant que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Parvis ?