Avis écrit le 27 août 2018

Pour notre part nous y sommes arrivés vers 1h00 du matin et le personnel d'acceuil était toujours présent, il n'y a rien à dire sur les classiques Formule 1 si ce n'est qu'il vous faudra débourser 3 euro si vous n'avez pas pris vos serviettes! point négatif : le parking ne ferme pas la nuit !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons réservé sur le site accorhotel, il n'était pas clairement indiqué que la douche ainsi que les wc étaient à l'extérieur de la chambre et que le linge de toilette n'était pas fourni. Il est inadmissible de se faire réveiller dès 6h du matin parce que des gens indisciplinés crient dans les couloirs, c'est aussi le travail du personnel de veiller à faire respecter le sommeil des autres (ce que l'on paye). Quand au petit déjeuner certes peu cher mais pauvre, le jus d'orange produit purement chimique inbuvable. Enfin la chambre, la poubelle contenait dans le fond un liquide jaunâtre douteux, le luminaire au dessus du grand lit be fonctionnait, le deuxième lit n'était pas fait et il y avait une tâche sur l'alèse ainsi que sur le drap. Je pense que cet hôtel a de la chance d'être situé non loin du puy du fou , lui permettant ainsi d'être occupé les week-ends. Comment un tel hôtel peut il avoir une étoile??? Un conseil passez votre chemin!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Week-end puy du fou on a voulut se loger à petit prix et à 30 min max du parc.
Nous voilà donc dans cet hôtel où l on sait à quoi s attendre.
La petite terrasse est appréciable pour le pdj, au rdc nous n avons pas été embêter par le bruit ni pour trouver une place de parking.
L accueil est au top.
Le pdj pourrait être plus cher mais amélioré, le point négatif fut les insectes dans la chambre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Tout est réuni pour passer une très mauvaise nuit : sale, odeur de tabac froid, mal insonorisé, literie de mauvaise qualité. De plus wc et douches collectives dans le couloir aussi très sales et serviettes payantes. Le tout pour 68€.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018

Bon c'est un F1 alors oui on sait que les douches et les WC sont dehors et en commun... Sauf que rien ne justifie que la chambre PUE le tabac froid et que le sol ne semble pas avoir été lavé depuis un bout de temps et qu'il y ait des toiles d'araignée énormes qui pendent au plafond. Pas une seule petite serviette de bain proposée enfin si à l'accueil à 3 euros... Il faut être motivé pour utiliser la douche et les WC car vraiment pas net. La salle de petit déj est très petite. Bref 70 euros pour une chambre minuscule, pas nette et qui sent mauvais pour moi c'est limite du vol ! Mais bon pourquoi s'en priver vu que les gens ont besoin de se loger pas trop loin du Puy du Fou ! 30 euros pour moi c'est le max du max ! Aujourd'hui les auberges de jeunesse sont beaucoup plus classe et moins cher qu'un F1 c'est lamentable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple