Avis écrit le 16 août 2016

Excellent accueil, excellent petit déjeuner plus que varié. Chambres calmes et confortables. Grande salle de bain, coin lecture...Le seul bémol serait le partage de la salle de bain et des toilettes avec les autres chambres.
Adresse à recommander!

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Florian C, Gérant de Chez Gwen et Flo, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis très positif.
La salle de douche n'est à partager qu'entre personnes ayant pris la réservation ensemble, soit une salle de douche pour deux chambres maximum (chambre bleue et chambre rose). En effet, nous mettons une attention toute particulière à ne louer ces deux chambres qu'à des personnes se connaissant ou alors on ne loue qu'une des deux chambres.
Nous disposons également d'une chambre familiale avec sa salle de bain privative.
Au plaisir de vous revoir.
Gwen

Avis écrit le 29 juillet 2015

Je suis entièrement d'accord avec Annie, accueil chaleureux, endroit plaisant et propre, petit déjeuner copieux. Gwen et Flo sont très sympathiques et savent se faire discrets si besoin. Nous les avons écoutés avec beaucoup d'attention parler de leur région, ils connaissent les meilleurs endroits à visiter. Ils sont situés à 18 km du Puy du Fou. Merci pour la ricoré !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2014

accueil chaleureux
chambres donnant sur un jardin très calme
parking privé
petit déjeuner très copieux et varié
parc puy du fou à proximité
emplacement très proche du centre de Cholet et des commerces

Astuce pour la chambre : chambre familiale assez grande pour 4 personnes
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis