“Ne pas hésiter”
Avis sur Grind

Grind
Classé n° 3 sur 145 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 11 $US  - 16 $US
Description : Grind Café Shop & Co c'est votre coffee shop place du marché à La Roche Sur Yon. Découvrez notre carte de boissons gourmandes chaudes ou froides servies dans la pure tradition barista! Redécouvrez également une offre de restauration rapide de qualité, sur place ou à emporter, avec nos Burgers & Bagels Premiums 100% produits frais et locaux, Made in Vendée !
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, j'y suis allé avec des amis un soir pour y boire un verre et manger. Nous avons été très bien reçu, personnel aimable et sympathique. Les burger sont vraiment bon et très consistant et les frites un régale!
Je recommande, merci le Grind!

Avis publié : il y a 4 semaines

La nourriture est très bonne et locale ce qui est un gros plus. Les quantités sont correctes et les employés sont très aimable et serviables. Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés manger au Grind car ont nous l’avaient conseillé et aucun regret. Les plats étaient très bon et nous avions un large choix. De plus, le personnel a été très aimable avec nous.
Merci pour cet accueil.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un superbe restaurant au design moderne et naturel.
On y retrouve des produits faits maison ainsi que des produits qualitatif.
Je met donc la note de 5/5.

Avis publié : il y a 4 semaines

Supers burgers, la qualité et le goût sont au rdv, et il y a du choix pour les végétariens que du bonheur, rien à redire et merci à vous c’est le top des burgers à La Roche sur yon!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Grind ont aussi consulté

Vous connaissez Grind ?