“tres bonne cuisine mais attente horrible”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 9 sur 145 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 18 $US  - 33 $US
Description : Restaurant Taj Mahal, La Roche Sur Yon, Cuisine Indienne et Pakistanaise. Sur Place ou A Emporter, Ouvert 7j/7 Midi et Soir, même Dimanche ouvert midi et soir. - 10% sur les plats A Emporter. Terrasse Intérieur. Mode de Paiement: Ticket Restaurant, Espèces, Cheque Vacances ou Carte Bancaire.
Avis publié : 14 février 2021

j'ai commande mon repas sur le clic and collect du restaurant à 10h le 14/2/2021 pour une livraison a 12h30.
Quand je suis arrivé à12h20, il y avait 10 personnes qui attendaient.
je n'ai eu mes plats qu'a 13h30 ! soit 1 heure apres mon arrivée à attendre dans le restaurant porte ouverte au froid.

pas un mot d'excuse ni d'explication.
la cuisine est bonne mais l'organisation n'est pas leur fort.

Date de la visite : février 2021
Srikanth T, Propriétaire de Taj Mahal, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Vous avez tout à fait raison, merci à vous et merci à tous nos clients pour vos gentillesses et attendre assez longtemps.

Je suis désolé pour tous qui arrivé ce jour là c’est vraiment exceptionnel car le jour de 14 février, on a prévu on va voir un peu plus de monde (avec la crise on n’a pas préparé aussi beaucoup) mais les commandes qu’on a vu ce jour là 11h00 quand je suis arrivé on dirait toutes la roche a commandé chez nous, c’est grâce à click and collect on peut savoir les commandes à l’avance. Tout de suite j’ai arrêté les nouvelles commandes, j’ai refusé les commandes au téléphone, les commandes sur place. Tout ce qui on à fait les commandes de click and collect. On a augmenté notre vitesse de travail, on n’a pas arrêté courir, chaque seconde c’était très important. C’est vrai je n’ai pas dit désolé à tout le monde, on a donné 30% clients rapidement, 70% clients on a fait de retard. Une autre fois désolé pour tout le monde.

Du notre côté on vous offre minimum 30 euros (de boissons) pour chaque commande en présentant la confirmation de la commande que vous avez reçu par e-mail pour la commande de 14 février 2021. Cet offre est valable pendant 2 mois jusqu’à au 05/05/2021. C’est pour tous les clients de 14 février 2021. J’ai déjà envoyé pour quel que clients par sms que j’ai noté ils ont eu retard, j’ai les offert les repas pour eaux. Toujours commander par click and collect sil vous plaît, quand vous venez au restaurant pour récupérer votre commande vous nous présenter la confirmation de commande de 14 février s’il vous plaît. Ça sera avec plaisir pour vous offrir et votre droit aussi.

Désolé pour tout dérangement,

L’équipe
Restaurant TajMahal

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée, les plats était bon et copieux, de plus nous avons été servi très rapidement ! Bonne corrélation entre la salle et la cuisine je recommande vivement ce restaurant, le personnel est très gentil! Seul bémol pour se garer mais ce n'est pas la faute du restaurant ! Merci je reviendrai

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Plus que parfait : service parfait cuisine parfaite, saveur délicieuse. Nous avons pris le cocktail du restaurant qui très bon la cuisine est très copieuse et d’un goût succulent. Je recommande fortement ❤️

Date de la visite : octobre 2020
srikantht2018, Propriétaire de Taj Mahal, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Merci beaucoup.

Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2020

J'y suis allé une fois pour manger sur place et une fois pour du à emporter. Je n'ai pas été déçu : tout était succulent ! Service agréable.
Juste un peu de retard à noter (15-20 min) lorsque nous avons commandé à emporter, d'où le 4/5 global.
Le rapport qualité-prix est satisfaisant !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous avons dîné un samedi soir dans ce restaurant après réservation par téléphone,bon accueil.
Par contre j’ai trouvé que les tables n’étaient pas assez espacées entre elles...je doute les distances réglementaires soient respectées...
Niveau du repas et des plats,c’était bon mais sans plus,nous nous attendions à mieux.
Rien de spécial niveau décoration.
Je ne pense pas y revenir

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Taj Mahal ?