“Voyage culinaire @mexico”
Avis sur Chicatana

Chicatana
Classé n° 47 sur 160 Restaurants à Laval
Description : Biensur, dans notre restaurant vous ne trouverez que des spécialités culinaires du Mexique. Mais le Mexique c’est grand et les plats du nord au sud, d’est en ouest sont très variés. Vous pourrez apprécier dans notre restaurant des recettes provenant des quatres coins du pays mais aussi des boissons typiques Mexicaine. La cuisine Mexicaine ne se limite pas au guacamole, chili con carne, tacos… Elle est très variée et très appréciée à travers le monde. Surtout, elle est faite pour tous les goûts: douce, épicée, surprenante, classique… Jamais elle ne vous laissera indifférente. Fajitas, Tacos, Empanadas, Tortillas, Enchiladas, Barbacoa, Gordita, Mixiote, Chicharrones… Les ingrédients que nous utilisons pour confectionner les plats que vous dégusterez sont tous de premier choix. Le maïs, le fromage, les viandes (volailles, boeuf, porc, mouton), les champignons, les épices, les piments doux ou fort, le chorizo et aussi les légumes (haricots, courgettes, salades…) sont les ingrédients favoris de la cuisine Mexicaine.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Équipe et exploitants tout simplement supers ! Un voyage au Mexique sans temps de transports... Effectivement, pas tex mex mais cuisine traditionnelle mexicaine validée après 3 voyages au Mexique. Mon fils de 7 ans est fan et nous aussi. Bref, rien a redire que ce soit à emporter le midi ou pour un déjeuner sur place. Les épices sont proposées en plus pour les aventuriers ! N hésitez pas à réserver le soir car victime de son succès.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 25 février 2018

loin des clichés,la cuisine est une plongée vers le Mexique..;faite par des mexicains....,sans trop d’épices, juste ce qu'il faut...des mets gouteux,une ambiance sympa,un moment de plaisir..MERCI fbarentin

Avis publié : 24 février 2018

Ambiance et service conviviale, la cuisine est savoureuse, nous étions 4 adultes et une petiote de 2 ans et nous avons tous adoré. On a bien très bien mangé et la petiote fêtait son anniversaire, la dame nous a fait un gâteau au chocolat à tombé par terre tellement il était bon!! J'ai hâte d'y retourner!

Avis publié : 11 février 2018

Restaurant mexicain délicieux, service de qualité et sympathique. On découvre vraiment la cuisine mexicaine & on part vraiment en voyage avec l'accent du patron!

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restautant en famille, avec nos enfants (ados), afin de découvrir la cuisine mexicaine. Nous avons pris un apéritif (seuls des cocktails sont proposés, environ 6 euros), la formule "entrée plat dessert" (uniquement de la viande, dommage qu'il n'y ait pas de plat de poisson dans le menu, menu à 22.50 euros le soir, sans boisson). Les produits semblaient frais, les entrées spéciales (assez fades), les viandes tendres (porc et dinde) avec accompagnement simple (haricots verts, pomme de terre vapeur, carottes), dessert maison copieux (génoise au chocolat sur lit de flan). Personnel agréable, ambiance calme sur fond de musique mexicaine. Une découverte mais pas une révélation pour nous (repas à 120 euros à 4 donc pas accessible à toutes les bourses....).

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Chicatana ont aussi consulté

Laval, Mayenne

Vous connaissez Chicatana ?