“Excellent et accueil super agréable”

restaurant "Le 16"
Classé n° 10 sur 156 Restaurants à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : 20 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : OUVERT mdi et soir, 7j/7j, Face à la mer.
Avis publié : 6 avril 2018

Sommes venues entre amies et avons beaucoup apprécié la formule du midi à 16,90 €, prix très abordable. Cuisine très raffinée et avec des produits frais. Un pur moment de bonheur. De plus, l'accueil est vraiment très chaleureux. Nous y reviendrons.

JDHOUSSAY, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Bonjour Philippe
Merci pour votre avis sur notre restaurant, je le transmet à l'équipe!

A bientôt

Avis publié : 6 avril 2018

Le but d'un restaurant, c'est de bien y manger et d'avoir un bon service et que les clients passent un bon moment. Ce fut le cas !
Et bonus, il y a une très belle vue sur le front de mer !
A recommander

Bonjour Antoine

Merci pour votre avis, à très bientôt!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une bien belle adresse ! un accueil très agréable une cuisine raffinée et délicieuse des prix très abordables une formule du midi à 16,90 E+P+D
Une vue sur mer
Attention il faut penser à réserver ! Pas beaucoup de table mais c’est ce qui fait le charme du resto !

JDHOUSSAY, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Christophe,
Merci pour votre avis très sympathique sur notre restaurant, je transmets à l’équipe!
À bientôt en terrasse !

Avis publié : 20 mars 2018

Cela fait plusieurs mois que nous y dînons et la qualité est toujours au rendez-vous.
Resto très agréable, accueil chaleureux. Carte réduite mais les plats sont excellents. La salle étant petite, il est préférable de réserver, le restaurant étant souvent complet.

JDHOUSSAY, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour Agneskers,
Merci pour votre avis, et merci pour votre fidélité!
À bientôt
JD et son équipe

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

On a passé un très bon moment entre amis autour d'un repas succulent. L'environnement est en plus très sympa.

JDHOUSSAY, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Bonjour Didier,
Merci pour votre avis! Et ravi que vous ayez passé un agréable moment.
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté restaurant "Le 16" ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez restaurant "Le 16" ?