“La pizzeria incontournable de Pornichet”
Avis sur Sixte Restaurant

Sixte Restaurant
Classé n° 34 sur 96 Restaurants à Pornichet
Catégorie de prix : 11 $US  - 45 $US
Description : Chez Sixte nous cuisinons uniquement du frais, nous faisons des pizzas comme en Italie. La decoration est recherchée et cosy, nous avons une belle terrasse plein sud. Le restaurant est ouvert toute l'année. N'attendez plus pour venir decouvrir le meilleur restaurant Italien de la région
Avis publié : 6 avril 2018

Excellent restaurant italien ! Des plats typiques et des pizzas fabuleuses ! Un accueil très chaleureux ... Une adresse à ne pas rater

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique, détendu et déco bistro très agréable.
Service Rapide. Le Risotto Funghi un vrai délice
À ne pas rater

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon accueil mais environnemrnt confiné. Les tables sont trop proches les unes des autres. Pizzas corrects sans plus. Expérience à ne pas renouveler.

Avis publié : 11 mars 2018

Très bon restaurant italien ( ce qui n'est pas facile à trouver ) ou l'accueil fut sympathique et les plats très bons, élaborés avec des produits frais et servis en quantité correct. Nous avons pris un risotto aux noix de saint-jacques à tomber par terre de bonheur et en dessert un tiramisu extraordinaire dont nous n'avons jamais trouver d'équivalent ailleurs. Un vin blanc italien, fort agréable, a accompagné notre plat principal, ce qui laisse pensé que la cave doit être excellente. Nous avons testés ce restaurant grâce aux avis sur tripadvisor et au passeport gourmand, nous n'avons pas été déçu et y retournerons avec grand plaisir. A faire sans hésiter !

Date de la visite : mars 2018
Jerome C, Propriétaire de Sixte Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Jean Louis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 7 mars 2018

Risotto excellent, dessert itou, et de bon conseil pour le choix du vin italien.
Bonne ambiance et service assez rapide.

Date de la visite : février 2018

Toute l’équipe vous remercie. A bientôt chez Sixte

Les voyageurs ayant consulté Sixte Restaurant ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sixte Restaurant ?