“La pizzeria incontournable de Pornichet”
Avis sur Sixte Restaurant

Sixte Restaurant
Classé n° 36 sur 90 Restaurants à Pornichet
Catégorie de prix : 11 $US  - 49 $US
Description : Restaurant Italien, produits frais sélectionnés, fait maison, vins sélectionnés rigoureusements, decoration élégantes et chaleureuse, une terrasse sous les oliviers et des prix pour tous les goûts...A tutti
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent restaurant italien ! Des plats typiques et des pizzas fabuleuses ! Un accueil très chaleureux ... Une adresse à ne pas rater

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique, détendu et déco bistro très agréable.
Service Rapide. Le Risotto Funghi un vrai délice
À ne pas rater

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon accueil mais environnemrnt confiné. Les tables sont trop proches les unes des autres. Pizzas corrects sans plus. Expérience à ne pas renouveler.

Avis publié : 11 mars 2018

Très bon restaurant italien ( ce qui n'est pas facile à trouver ) ou l'accueil fut sympathique et les plats très bons, élaborés avec des produits frais et servis en quantité correct. Nous avons pris un risotto aux noix de saint-jacques à tomber par terre de bonheur et en dessert un tiramisu extraordinaire dont nous n'avons jamais trouver d'équivalent ailleurs. Un vin blanc italien, fort agréable, a accompagné notre plat principal, ce qui laisse pensé que la cave doit être excellente. Nous avons testés ce restaurant grâce aux avis sur tripadvisor et au passeport gourmand, nous n'avons pas été déçu et y retournerons avec grand plaisir. A faire sans hésiter !

Jerome C, Propriétaire de Sixte Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Jean Louis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 7 mars 2018

Risotto excellent, dessert itou, et de bon conseil pour le choix du vin italien.
Bonne ambiance et service assez rapide.

Toute l’équipe vous remercie. A bientôt chez Sixte

Les voyageurs ayant consulté Sixte Restaurant ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sixte Restaurant ?