“Excellente cuisine”

Classé n° 26 sur 96 Restaurants à Pornichet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

On a rarement mangé une si bonne cuisine asiatique (et pourtant on vient de région parisienne où le choix est très varié). Accueil très sympathique, cuisine faite maison, plats originaux, très goûteux. Adresse à recommander. Merci pour ce bon moment passé chez vous !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Des plats raffinés, frais, goûtu.
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger au Siam, en couple en famille, tout le monde se régale et nous goûtons à chaise fois d'autres plats.
Nous ne pouvons que conseiller en accompagnement les nouilles aux légumes... Un délice !!!!
Certains diront que les prix sont cher, je dis que le qualité de paye et que pour le coup on est pas déçu !
Pensez à réserver car il y a beaucoup de monde mais ils servent jusqu'à très tard.
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés.
Cuisine traditionnelle.
Très grand choix .
Nos plats étaient délicieux et très goûteux.
Prix plus élevé que si vous allez à un buffet mais la qualité est élevée également.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 mars 2018

Entrées et plats délicieux. Certes on peut trouver moins cher, mais la qualité se paye. Crevettes fraîches cuisinées aux noix de cajou très bien cuites, poulet croustillant à la sauce cacahuète savoureux, noms délicieux. Nous n’avons pas pris de desserts. La carte des vins gagnerait à être un peu étoffée, peu de choix.
Nous avons aimé la décoration traditionnelle, les tables spacieuses et l’espace.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Revenant de Thaïlande après un séjour de 4 semaines dans différents endroits, la nourriture du Siam nous a paru très correcte et satisfaisante. Elle nous a rappelé d'excellents souvenirs de repas thailandais. L'ambiance était agréable, le patron bien occupé mais disponible. Nous y avons passé une plaisante soirée, détendus, sans la moindre envie de grogner et sommes prêts à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Siam ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Siam ?