“Lieu magique”
Avis sur La Petite Plage

La Petite Plage
Classé n° 34 sur 83 Restaurants à Pornichet
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte avec ce super restaurant. Le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et la carte bien équilibrée! On a envie de tout essayer....

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Encore une fois un vrai moment de bonheur : Allier accueil, cadre idyllique et des plats de très bonne facture, vous avez trouve la perle de la plage de Pornichet - La Baule. Franchement une belle soirée. A faire ou à refaire sans aucune retenue.

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Super soirée avec un splendide couché de soleil
Bon accueil service au top cuisine excellente bravo au chef le tartare de saumon un régal
Je recommande à essayer absolument
Merci à Arnaud pour sa gentillesse

Avis publié : 13 septembre 2020

Equipe tres accueillante, rapport qualite prix rare sur la baie, car c'est réellement bon.La musique en fin de service est exigeante mais le patron est super sympa, alors ca passe
Sans hésiter allez-y !!!

Avis publié : 30 août 2020

Super soirée, décoration au top, le personnel Très agréable. Je recommande vivement, hâte de revenir vous voir !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Petite Plage ?