“Super surprise”
Avis sur La Petite Plage

La Petite Plage
Classé n° 25 sur 84 Restaurants à Pornichet
Avis publié : 23 août 2021

Nous sommes venus un midi avec nos 2 enfants 2 et 4 ans et le service est très soignée serveurs prévenant et spot vraiment beau.
Ambience agréable et plats vraiment bons jusqu à la salade d accompagnement qu on a eu avec nos 2 tartares (boeuf et thon rouge)
On recommande vivement

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Plats raffinés. Le service est assuré par une équipe jeune et très professionnelle. Excellente adresse. À tester sans hésitation.

Avis publié : 22 août 2021

Beau cadre ,équipe souriante et soucieuse de sa clientèle
Ambiance de fou, musique, danse en mangeant ...nous y retournerons rapidement
Nous avons hâte

Avis publié : 20 août 2021

Un restaurant plutôt haut de gamme compte tenu des prix pratiqués. Mais l’accueil, le servie et la qualité ses plats sont au rendez vous !

À refaire !

Avis publié : 19 août 2021

Serveurs jeunes et très sympathiques. Cocktails et repas délicieux. Très bonne adresse. A tester sans hésiter!!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Petite Plage ?