“Surprenant”
Avis sur La Petite Plage

La Petite Plage
Classé n° 25 sur 84 Restaurants à Pornichet
Avis publié : il y a 4 semaines

Venus avec des amis, le cadre est sympathique, raffiné, mais décontracté à la fois. Les plats sont excellents et copieux. Le service est assez rapide et les serveurs courtois et attentionnés. La surprise a été quand la musique a commencé, que la patronne a proposé aux convives de danser... la soirée a, du coup, continué dans une grande fête dans laquelle les gens se sont tous amusés ensemble. Vraiment une super soirée. A noter que nous avons tous présenté notre pass sanitaire et que malgré la musique aucune autre personne n'a pu rentrer. Vraiment un endroit à retenir. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus un midi avec nos 2 enfants 2 et 4 ans et le service est très soignée serveurs prévenant et spot vraiment beau.
Ambience agréable et plats vraiment bons jusqu à la salade d accompagnement qu on a eu avec nos 2 tartares (boeuf et thon rouge)
On recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats raffinés. Le service est assuré par une équipe jeune et très professionnelle. Excellente adresse. À tester sans hésitation.

Avis publié : il y a 4 semaines

Beau cadre ,équipe souriante et soucieuse de sa clientèle
Ambiance de fou, musique, danse en mangeant ...nous y retournerons rapidement
Nous avons hâte

Avis publié : 20 août 2021

Un restaurant plutôt haut de gamme compte tenu des prix pratiqués. Mais l’accueil, le servie et la qualité ses plats sont au rendez vous !

À refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Petite Plage ?