“La brasserie idéale avec des amis”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Réservez avec
L'Atelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 89 Restaurants à Pornichet
Catégorie de prix : 19 $US  - 37 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un cadre chic et décontracté, vous pourrez apprécier une cuisine faite maison avec un service de qualité et convivial. Notre devise "sourire et service compris"
Avis publié : il y a 2 semaines

De bons plats, avec le sourire. Petite carte qui prouve une cuisine fait maison, goûteuse et parfaite. Une bonne adresse pour partager de bons moments entre amis

jerome d, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Voilà c’est ça ! Merci pour ce message belle récompense pour un travail quotidien à très bientôt Chez nous

Avis publié : 11 mars 2018

Dans le coin des restaurants de Pornichet L'Atelier tient bien sa place. Entre traditionnel et créatif dans un espace agréable. Une cuisine généreuse et de qualité. Service cool et sans chichis.

Avis publié : 10 mars 2018

Menu du jour avec du poisson affiché sur la carte extérieure nous entrons et commandons le menu du jour qui nous plaisait bien sauf qu' il pleuvait et finalement le menu est celui d'hier, aujourd'hui c'est de la viande. Impossible d'écrire sur la carte nous dit le patron.
La terrine en entrée n'est surement pas maison mais correcte, servie avec une grosse ration de salade assaisonnée.
La viande est bonne mais les frites maison sont très très colorées, et toujours la meme grosse portion de salade qu'en entrée. Pas un morceau de beurre ou un proposition de sauce. Il faut réclamer mais on a droit .
Le café gourmand est excellent.
Pour 14 €, rien à dire, on mange.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L'Atelier est un restaurant se trouvant dans le centre animé de Pornichet. La carte propose des classiques, notamment un menu à 23 euros.
Nous avons testé les burgers qui s'avèrent plutôt gourmands.
Une bonne adresse proposant des classiques, à la décoration soignée.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Le service et le cadre sont parfaits. Mais la cuisine n’est pas très bonne. Nous avons pris deux burgers, le pain est plutôt bon, le steak dur et sans goût , pas un steak fraichement haché, en même temps rien ne l’indique. Heureusement que la cuisson était correcte. En somme, un burger ayant aucune cohérence et aucune structure mais ayant tout de même un peu de goût.. Heureusement que les frites maisons sont là pour relever largement le niveau. Le vin et les tapas sont corrects.

jerome d, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Mr je me souviens très bien de vos deux Burgers que vous avez consommé dans notre établissement et de préciser dans votre avis sur TripAdvisor que vous avez demandé une cuisson bien cuit donc forcément ça raffermit un peu la viande mais dans tous les cas je vous remercie de signifier que tout le reste était bien

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier ?