Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021

Notre chambre donnant sur les jardins est magnifique et originale. Très bonne literie. Ensoleillement assuré côté jardin. Le petit plus, l’originalité des commodité et de la douche. État impeccable de la chambre. Personnel très sympathique et attentionné. C’est la deuxième fois que nous y allons et nous y reviendrons car la décoration est différente de ce que l’on peut voir dans les autres hôtels et nous sommes accueillis comme si nous étions à la maison.

Date du séjour : mai 2021
m Bardouil, Directeur général de Hôtel Sud Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe Sud Bretagne

Avis écrit le 20 mai 2021

C'est à chaque fois un bonheur de venir dans cet hôtel ! Le personnel est toujours 'une gentillesse super, le spa privatisé offre une parenthèse super, les chambres sont décorées avec un goût splendide.

Le petit déjeuner n'avait rien de salé (jambon, oeuf, etc) et le jus de fruits n'est pas un jus de fruit pressé.

Date du séjour : mai 2021
m Bardouil, Directeur général de Hôtel Sud Bretagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 4 avril 2021 par mobile

Super hôtel ! Conseil la chambre familiale avec sa belle terrasse ! Proche de la mer
Mérite le détour et profitez de la piscine privatif ! Pour finir par un bon petit déjeuner copieux ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil

Date du séjour : avril 2021

Avis écrit le 8 mars 2021

Merci pour votre accueil et votre bienveillance. Nous avons passés un super week-end toutes les trois grâce à vous. Je vous remercie pour la visite de votre établissement. Vous êtes passionné et cela se voit. Un week-end remplie de découverte. L'accès au spa est très appréciable.
Je vous souhaite une bonne continuation et nous reviendrons avec plaisir afin de découvrir vos autres chambres.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 8 mars 2021

Le personnel se plie en 4 pour que tout se passe bien malgré le contexte sanitaire...
La chambre est très spacieuse, le petit déjeuner en chambre très copieux avec du choix
Et le plus profiter du spa pendant le couvre feu !
Nous avons passé un super week-end !

Date du séjour : mars 2021