“Avec vue sur mer ....”
Avis sur Vent des iles

Vent des iles
Classé n° 50 sur 96 Restaurants à Pornichet
Avis publié : 6 avril 2018

Des crêpes faites maison, originales, pour petits et grands, servies dans une jolie salle avec une vue sur mer époustouflante et surtout un accueil incomparable hyper chaleureux

Avis publié : 2 avril 2018

Les galettes sont excellentes et bien garnies. Les crêpes sont un peu moins bonnes mais correctes. Rapport qualité / prix un peu cher, mais on est à Pornichet avec vue mer. Service impeccable et la patronne est très sympathique.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Accueil du patron et services en salle convivial, galettes et crêpes de qualité, vue sur plage, sans hésiter.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Bonne crêperie, belle vue et personnel très sympa.
Je recommande la galette Nantaise avec le curée nantais.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Repas pris en terrasse avec une superbe vue sur la mer.
Très bon rapport qualité prix avec la formule du midi à 13.50 euros.
Service rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Vent des iles ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Vent des iles ?