Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021

Aucune organisation
Aucun dialogue entre vacancier et le camping
Pas de chaude pendant 48heure obliger de rester au mobilome pour réparer la chaudière.
Une choses que j'ai trouvez bien les animations
Semaine qui laisse à desirer vu le prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine Siblu, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Aymeric,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous nous souvenons en effet de l'incident technique sur votre chauffe-eau. Ce type de panne ne peut malheureusement être anticipé, et nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé: il était techniquement impossible de réparer ce chauffe-eau dans en moins de temps, ce tout à fait indépendamment de notre volonté. La seule solution qu'il nous a été possible de vous proposer a été de changer de logement, pour un mobil-home de la même catégorie, ou de vous mettre à disposition un mobil-home pour prendre vos douches, en fonction de ce que qui vous convenait le mieux. Notre directeur adjoint a fait son maximum pour vous tenir informés, et nous avons mis un point d'honneur à essayer de solutionner votre situation au plus vite. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de communication de notre part. Nous prenons note et tenterons de faire mieux à l'avenir.

Avis écrit le 12 août 2021

Déçu des Animations du camping du mobile home.
Servi au snack par des enfants et propreté du snack.
Manque de place pour spectacle en intérieur quand il pleut.
Manque animation en journée pour les adultes.
Fortement déçu

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur ce qui vous a déplu dans votre expérience, notamment quant au logement et aux infrastructures.
Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés et qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau

L'équipe Siblu Le Bois Dormant

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

L'environnement siblu un désastre vue sur un dépotoir de table vélo et parasol mobil home crasseux complètement hors d'usage devant notre fenêtre escalier cassé rideaux déchirés imoldices à l'intérieur bravo pour la publicité mensongère

Type de voyage : A voyagé en couple
Catherine Siblu, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Bonjour Christian,

nous nous excusons encore du désagrément subi pendant un temps aux abords de votre mobil-home. Nous avons admis au mois d'août suite à votre réclamation que le mobil-home voisin et sa parcelle n'aient pas été entretenus comme nos standards l'imposent normalement. Nous sommes intervenus dès que nous avons reçu votre retour, afin de demander aux occupants de remettre la parcelle en ordre, avec l'aide de nos équipes de terrain. Nous espérons que cela vous a permis de profiter à nouveau pleinement de l'environnement agréable de notre Village.

A très bientôt chez Siblu,

Avis écrit le 5 août 2021

Nous avions séjourné l’année dernière dans le même camping. Très bien sur le service mais emplacements situés dans l’estran vraiment trop proches les uns des autres! Très penible, trop loin du parc aquatique avec des enfants et équipement literies du mobil home vraiment médiocres au regard de là qualité vantée dans la catégorie excellence

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine Siblu, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Marine,

tout d'abord, merci pour vos compliments sur nos services et nos équipes, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que l'emplacement n'ait pas répondu à vos attentes: le Bois Dormant étant un Village vacances très étendu, mieux vaut en effet nous faire part de ce type d'attente à l'avance, afin que nous puissions vous positionner dans une zone qui vous convienne (proche de la piscine, proche d'un ami et de la famille, etc...). Nous ne pouvons en effet pas le deviner. N'hésitez pas à choisir l'option "à la carte" à disposition, qui vous permet également de choisir votre emplacement ! Votre mobil-home était une unité de 2020, toute récente; la literie fait en effet partie des équipements qui ne met pas tout le monde d'accord, puisque même étant neuve, fait appel à la sensibilité de sommeil de chacun, et pour laquelle il nous est compliqué d'un point de vue logistique de proposer une alternative. Nous sommes pour autant tout à fait conscients de la contrainte que cela peut représenter et cherchons à trouver des solutions pour ce type de situations. Nous sommes tout à fait désolés que les matelas du mobil-home n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Nous espérons avoir la chance de vous retrouver chez Siblu, et resterons à disposition et à l'écoute en cas de problème.

L'équipe du Bois Dormant

Avis écrit le 1 août 2021

Actuellement en séjour dans ce camping, pas d'eau chaude depuis notre arrivée hier.
Un technicien est intervenu à 22h mais ne peut rien faire, déjà relancé 2 fois l' accueil pour que quelqu'un intervienne !!!!
Le réseau Bouygues ne passe du tout dans le camping !!!
Extérieur pas très propre.
Déçu de ce séjour

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Aymeric,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur l'ensemble de ces plateformes . Comme nous vous l'expliquions sur les autres avis déposés, nous nous souvenons en effet de l'incident technique sur votre chauffe-eau. Ce type de panne ne peut malheureusement être anticipé, et nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé: il était techniquement impossible de réparer ce chauffe-eau en moins de temps, ce tout à fait indépendamment de notre volonté. Il nous a fallu en effet un délai d'analyse pour diagnostiquer la panne, qui s'est avérée complexe. La seule solution immédiate qu'il nous a été possible de vous proposer a été de changer de logement, pour un mobil-home de la même catégorie, ou de vous mettre à disposition un mobil-home tout proche pour prendre vos douches, cela en fonction de ce que qui vous convenait le mieux. Notre directeur adjoint a fait son maximum pour vous tenir informés, et a fait le lien entre les différents services (maintenance pour la réparation, réception pour l'attribution du nouveau logement, ménage pour le nettoyage du nouveau logement dans un délai court...) et nous vous garantissons que chaque service s'est efforcé de solutionner votre situation, non seulement au plus vite, mais au mieux. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de communication de notre part. Nous prenons note et tenterons de faire mieux à l'avenir.
La couverture téléphonique peut se révéler compliquée (particulièrement chez certains opérateurs) sur le Village, et d'autant plus compliquée lors des périodes d'affluence. Nous restons en zone littorale, qui ne bénéficie en effet pas de la performance de connexion des zones plus urbaines.
Nous sommes encore une fois désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.