Hotels.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un magnifique mobile-home très bien équipé avec un emplacement très spacieux (rare sur ce camping).
Accueil et personnel, rien à redire. Animation correcte au détail près que généralement situées dans l’autre camping donc pas sur place. Si vous avez des difficultés à marcher ou des enfants très jeune, vous devrez passer vos soirées au mobile-home! C’était notre cas, donc nos fun-pass (spécificité de SIBLU) à 86,70 € par personne pour 15 jours ne nous on permis que d’aller à la piscine ou de pouvoir accéder au snack. J’ai écris piscine car on ne peu appeler cela un espace aquatique! Deux bassins carrés de 1,2 m de profondeur, une pataugeoire et deux toboggans agrémentés de quelques palmiers et de nombreux transats. Bien loin de ce que l’on peu trouver dans d’autres campings 4*. Grosse déception pour ces équipements qui ne justifient pas le coût exorbitant des fun-pass.
Mais le pire, c’était la nuit ou plus exactement les nuits!!!! Près d’une nuit sur deux nous n’avons pu dormir correctement. Réveil à 2h du matin par les cris des vigiles ou à 2h30 par nos voisins qui avaient décidé de passer la nuit sur leurs terrasse jusqu'à 4h, retours bruyants des fêtards éméchés entre 5h et 6h. Et Comme si cela ne suffisait pas d’autres avaient choisi de jouer sur le terrain de basket jusqu’à 2 ou 3h du matin. En résumé, les vacances le moins reposante de notre vie en camping. LE BOIS DORMANT – PLUS JAMAIS!

Date du séjour : juillet 2021
L'équipe Siblu, Propriétaire de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés et qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau

L'équipe Siblu Le Bois Dormant

Avis publié : il y a 4 semaines

Vacances très ennuyeuses dans ce camping qui note pourtant 4 étoiles!
L’espace accueil très correcte mais je n’en dirais pas autant sur le rendez-vous « informations» du dimanche.
Hormis vous vendre un mobil home et faire un show ils omettent de vous rappeler des informations importantes comme des navettes gratuites pour se rendre à la plage. Ainsi que le club enfants dont les horaires ne sont pas très claires et surtout très limitées dans le temps.
Sans oublier que rien n’est organisé pour les parents solos, aucune activités en journée n’est proposée et les soirées plutôt moroses...
Les piscines où vous ne trouverez pas de transats car chacun y pose sa serviette le matin et ne revient qu’à 16h!
Et pour finir, on m’a refusé l’accès avec mon chien de 2.5kg alors que le site Siblu ne le mentionnait pas (soi-disant beug informatique) pour finalement apercevoir plusieurs chiens au sein du camping (on vous répondra que ce sont des propriétaires qui eux ont tous les droits!)
C’est la première fois que je viens dans ce camping en passant par Siblu et ce sera bien évidemment la dernière fois au vu des prestations proposées et du prix élevé...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un camping avec du potentiel.

Points positifs :
Mobil home au top, moderne, propres, équipements++
Le service de sécurité rien à redire. Olivier et son équipe sont très accueillants et aimables.
Le service de maintenance est très réactif.
La réception est à l'écoute et disponible
Animations corrects
Supérette qui répond au standing attendu

Points négatifs :
Le SNACK, gros point noir. Beaucoup Trop long, trop petit. Ne correspond pas au flux des touristes et à la masse des demandes !
Les aires de jeux pour enfants très "pauvres". Un petit château gonflable pour l'ensemble du camping. Tous les jeux sont concentrés au même endroit, ce qui en devient dangereux. Le terrain de foot n'est pas suffisamment sécurisé.
Le système de laverie dépassé (machines a laver qui datent, les moyens de paiement...), il serait temps de renouveler le parc
L'espace aquatique : manque de jeux pour les petits, les jeux d'eau enfants sont à l'opposé de la pataugeoire.
Nous ne reviendrons pas, même si le rapport qualité-prix et correct

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021

Très bon séjour en familles, avec de nombreuses activités sportives et clubs enfants,soirée animés
Très beau complexes aquatique ,rapidité de déplacements en cas de problèmes dans le mobil home et de réparations s'il y a lieux, possibilité d'allé dans le camping le bois masson qui fait partie du même groupes

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2021

Aucune organisation
Aucun dialogue entre vacancier et le camping
Pas de chaude pendant 48heure obliger de rester au mobilome pour réparer la chaudière.
Une choses que j'ai trouvez bien les animations
Semaine qui laisse à desirer vu le prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel