Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2021

Se faire réveiller à 9h00 du matin par les directeurs du camping (à coups de poings dans la porte) qui nous annoncent que nous avons 1h pour rendre le mobile-home car « nous avons fait du bruit de minuit à 3h du matin » donc nous sommes virés sur le champ. Ce qui est drôle c’est que nous n’étions même pas présent au mobile-home et qu’aucun voisin ne s’est plaint car ils confirment même que ce n’était pas nous… Bref. Le meilleur reste à savoir que le fameux bruit venait du staff du camping, ce que les directeurs n’ont jamais assumés. C’est inacceptable, je déconseille fortement.

Dommage, le camping LUI avait du potentiel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Catherine Siblu, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Comme nous l'avons indiqué dans notre réponse à votre premier commentaire, il nous semble intéressant dans un premier temps que vous ayez décidé de nous faire ce retour d'expérience de façon anonyme. Il n'était pas nécessaire de prendre cette peine, puisque nous savons très bien à qui nous avons affaire. Nous nous répétons donc ici, puisque nous nous adressons au même groupe de personnes: que vous soyez de jeunes gens qui aient envie de faire la fête est tout à fait compréhensible et acceptable, mais il est néanmoins dans ce cas important de choisir avec plus de discernement votre lieu de vacances, ou vos lieux de fête (Saint Jean de Monts regorge de bars et boîtes, ouverts jusque tard dans la nuit). Notre Village est un camping familial dans lequel il n'a jamais été question d'accepter des comportements aussi peu respectueux que le vôtre, et où beaucoup de vacanciers cherchent le repos, particulièrement la nuit. Les expulsions sont le recours ultime lorsque nous comprenons qu'aucun de nos avertissements (plusieurs vous ont été adressés) ne sont entendus, et la fermeté reste de mise lorsque nous devons en arriver à cet extrême. Nous n'y prenons d'ailleurs jamais aucun plaisir. Nous vous conseillons de choisir avec plus de soin votre prochaine destination de vacances. Le crédit nous est donné par tous les vacanciers qui n'auront souffert que trop longtemps de votre attitude peu recommandable.

L’équipe du Bois Masson / Bois Dormant

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Abusé, jamais vue un staff aussi nul, sans parler des directeurs qui n'ont aucun respect pour leurs clients. En plus on se prend des avertissement alors que c'est le staff qui fout le bordel dans le camping à 3h00 du matin...

Il ne faut pas revenu et donner du crédit à ces gens là.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir dans ce camping
Type de voyage : A voyagé avec des amis

il nous semble intéressant dans un premier temps que vous ayez décidé de nous faire ce retour d'expérience de façon anonyme. Il n'était pas nécessaire de prendre cette peine, puisque nous savons très bien à qui nous avons affaire. Que vous soyez de jeunes gens qui aient envie de faire la fête est tout à fait compréhensible et acceptable, mais il est néanmoins dans ce cas important de choisir avec plus de discernement votre lieu de vacances, ou vos lieux de fête (Saint Jean de Monts regorge de bars et boîtes, ouverts jusque tard dans la nuit). Notre Village est un camping familial dans lequel il n'a jamais été question d'accepter des comportements aussi peu respectueux que le vôtre, et où beaucoup de vacanciers cherchent le repos, particulièrement la nuit. Les expulsions sont le recours ultime lorsque nous comprenons qu'aucun de nos avertissements (plusieurs vous ont été adressés) ne sont entendus, et la fermeté est de mise lorsque nous devons en arriver à cet extrême. Nous n'y prenons d'ailleurs jamais aucun plaisir. Nous vous conseillons de choisir avec plus de soin votre prochaine destination de vacances. Le crédit nous est donné par tous les vacanciers qui n'auront souffert que trop longtemps de votre attitude peu recommandable.

L’équipe du Bois Masson / Bois Dormant

Avis écrit le 26 août 2021

Camping trop grand, avec des mobiles home trop serrés.
Promiscuité zéro
Piscine trop petite pour le nombre de personnes.transats réservés des 8 h du matin.
Emplacement 345 ombragé donc froid
Personnellement je ne reviendrai plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'équipe Siblu, Propriétaire de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés et qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau

Avis écrit le 26 août 2021

Une semaine passée dans ce camping. J avais réservé via un propriétaire. Le camping est propre et sécurisée (barrières, controle des pass, personnelpiscine). Animations moyennes en journée (animations sportives) et en soirée pas top. Pour un 4 étoiles et un séjour en début du mois d août le programme d animations pourrait être beaucoup mieux ! Espace nautique sympa et chauffée il manque cependant un peu de profondeur
(1.20 metres max). Camping bien situé qui permet de visiter une partie de la Vendée.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Laetitia

Merci beaucoup d'être revenu sur votre expérience.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de ce séjour parmi nous, et nous espérons qu'il vous laissera de beaux souvenirs !
Néanmoins soyez assuré que nous tenons compte de votre remarque relative aux animations. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau dans notre camping.

Avis écrit le 26 août 2021

le grand bassin aquatique est hors d'usage la semaine du séjour car le liner a craqué. Aucun info préalable, on le découvre en se rendant à la piscine. La réception ne juge pas utile de le dire à la remise des clefs et des fun pass…
personnel jeune, mal formé et pas du tout encadré
espace extérieur du mobil home à revoir (intérieur très bien)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons le manque de communication au sujet de la piscine.
Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos villages Siblu prochainement.

Cordialement