“A recommander”

Classé n° 34 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant vu sur la mer, le service est rapide , les assiettes sont copieuses. Personnel très gentil. Je recommande

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Nous avons très bien mangé, un restaurant que je recommande. Mais nous aurions aimé avoir plus de temps pour choisir nos menus, nous avons été un peu pris au pied du mur. Mais bon, c’est la période du Covid donc nous pouvons comprendre.
Bon appétit !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 20 novembre 2020 par mobile

Repas très bon, service parfait, belle présentation des plats et propose de bons vin.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Par une journée avec pluie et grand vent refuge appréciable pour boisson chaude et pâtisserie : profiteroles bien servies et excellentes - la salle véranda est très agréable et le personnel sympathique et efficace.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 octobre 2020

Serveuse et serveurs très gentils. Les pizzas étaient très bonnes selon ma femme et ma fille, et j'ai personnellement apprécie le poulet crème. Resto bien situé, sur l'esplanade de la mer.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Croisette ?