“Très bien”

Catégorie de prix : 18 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : A L’Espadon, restaurant climatisé situé au cœur de Saint Jean de Monts à 2 pas de la mer. Vous y serez accueilli avec le sourire pour un moment convivial. Notre Chef Eddy Zefner et son équipe vous pianotent des notes savoureuses,dévoilant des mets de qualité, l’authenticité du «bien manger». Des menus changeant au gré des saisons pour profiter au mieux de la fraîcheur des produits. Eté comme hiver, savourez les spécialités du terroir, c’est la meilleure façon de découvrir la Vendée. Bon appétit
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant au centre de St Jean de Mont . Service très sympathique et efficace. Très bons et beaux plats . Cadre agréable.

Avis publié : 3 avril 2018

Déjeuner de Pâques réussi à l'Espadon, menu unique avec deux choix par plat (et 3 pour le dessert). Mets raffinés bien présentés. Rapport qualité-prix assez satisfaisant. Avons eu la chance d'être installés sur une table ronde, agréable à 4. Petits bémols : beaucoup d'attente avant la prise de commande puis entre l'entrée et le plat. Eau en pichet ayant le goût d'eau de Javel, contraints de prendre une eau minérale. Changement d'un dessert, remplacement du macaron par de la nougatine.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour le week-end de Pâques, à 4 avec nos 2 ados, nous étions très bien placés : à 2 pas de la plage mais aussi de la foret, office de tourisme, restaurants, etc...
Une belle escapade confortable de week-end pour des nantais !

Date de la visite : avril 2018
Julien M, Gérant de Hotel-Restaurant l'Espadon, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Effectivement la situation de l'établissement est idéale entre plage et forêt. Tout est accessible à pied, vous n'avez qu'à garer la voiture et la laisser sur le parking jusqu'au départ.
Nous vous remercions de votre commentaire qui aidera certainement d'autres visiteusr de Saint Jan de Monts à faire leur choix.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre et decor classique , sans chichi , la belle histoire est dans l'assiette .Du poisson copieux et delicieux , une tete de veau digne d'un president ont contribué à notre bonheur , un prix raisonnable

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

L'espadon vous accueille chaleureusement. Pour un groupe de 10 personnes ils nous avaient préparé un espace dédié. Nous avons passé une agréable soirée sans gêner notre entourage. Le premier prix des menus est à moins de 20 €, les produits sont très frais et les assiettes sont joliment décorées.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant l'Espadon ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Espadon ?