“bon déjeuner”

Classé n° 30 sur 121 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 5 mars 2019

nous avons déjeuné le dimanche 3 Fevrier.beaucoup de monde et beaucoup d attende;malgré cela excellent accueil de la responsable et du serveur.cuisine simple mais bonne.excellent emplacement en front de mer.je vous conseille ce restaurant.bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Je ne Le conseille pas c'est un piège un à touristes horrible très long après le service nous sommes partis sans manger de dessert la patronne était très désagréable et menaçante

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

A évité !! Après avoir attendu 40mn pr passer commande, on appel le serveur qui ns accuse de s être installés seul à une table sans dire bonjour ! Lol le mm serveur qui est venu ns apporter les cartes à notre table !! Menteur et pas aimable il me notre commande à savoir 4 cafés et 2 crêpes et ils ont encore trouver le moyen de se tromper sur les crêpes

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Les crêpes et galettes sont légères et goûtées .
Le personnel est très accueillant et serviable avec une belle vue sur mer.

Nous y avons bien déjeuné.

Avis publié : 28 octobre 2018

Nous avons été très bien accueillis et notre repas excellent. De bon conseils sur les choix et le service a été rapide. Nous reviendrons avec plaisirs.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bolee ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Bolee ?