“Je ne recommande pas ”

Catégorie de prix : 12 $US  - 19 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Carte ultra minimaliste
Un seul et même prix 13,90
Accompagnement salade et frites uniquement.

Pièce de viande ultra dure et peu gouteuse
Ananas à 4,50 décongelé
Fuyez

Date de la visite : août 2021
Bistroregent, Propriétaire de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Carte minimaliste = concept de la chaîne bistro régent ( mieux qu'une carte énorme où les produits sont surgelés)

13,90 euros prix de la formule effectivement

Nous sommes réputés pour notre viande pourquoi pas nous avoir demandé de vous changer les morceaux ? C'est comme les humains y en ont des plus stresser que d autres . Au lieu de ça on le dit après sur internet ... quel dommage car là effectivement nous ne pouvons rien améliorer du repas.

Nous sommes à l'écoute des demandes de nos clients et nous aurions remédié à ça directement. En ce qui concerne l'ananas il est loin d'être congelé mais bien frais.

Cordialement

En espérant vous revoir pour de meilleurs aventures

Avis publié : 15 août 2021

Nous sortons à peine du Bistro régent et nous reviendrons à coup sûr ! Nous avions découvert l'enseigne à Bordeaux et sommes très heureux de la retrouver sur Amiens. Cuisine fraîche et bien exécutée (magret de canard et tartare de saumon), le restaurant est niquel, pas une poussière... Le service est calme (dimanche soir) mais le cuisinier nettoie sans cesse, c'est très bien ! La demoiselle en salle est très agréable, bienveillante et disponible. Addition pour deux très raisonnable, deux plats, une bouteille de vin et deux desserts, 53€ ! Pour la qualité c'est top.

Date de la visite : août 2021

Bonsoir.

Merci pour ce commentaire rempli de soutiens.

Nous sommes ravis que vous ayez passé agréablement un moment dans notre restaurant.

Nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison .

À très vite je l'espère

Cordialement et encore merci

Avis publié : 16 juillet 2021

Nous sommes arrivés à Amiens, venant de Paris, à l'heure du déjeuner et tout était plein partout. Le Bistro du Régent est très grand, cela nous a permis de trouver une table. Les disposition des tables sont bien pensées, ce qui évite de manger "avec le voisin", ou de profiter de sa conversation!! Très bon saumon, la sauce est la même pour tous les plats (..j'en ai oublié le nom, assez compliqué ;-) , le café gourmand est VRAIMENT gourmand. L'endroit est très propre et le service impeccable, ni trop ni trop peu. Pas d'attente. Seul hic: pas de plat végétarien à la carte. Je recommande vivement cet endroit pour un repas "classique".

Date de la visite : juillet 2021

Bonsoir
Merci pour ce commentaire complet de votre part :)

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions et que vous vous soyez régalés ainsi que sentit à l'aise dans le restaurant.

Pour la sauce elle porte le nom de charmelcia, si vous revenez nous voir je vous expliquerai pourquoi ;)

Nous avons mis en place un plat végétarien.

Cordialement a très vite

Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Accueil très agréable, toujours bien reçu.
Service efficace et qualité au rendez-vous.
Pavé de saumon ++!

Date de la visite : juin 2021

Bonsoir

Notre accueil avec le sourire et la base dans notre équipe et nous sommes heureux de pouvoir vous le transmettre .

A très vite j'espère

Avis publié : 28 mai 2021

Bon rapport qualité/prix
Nous y allons de temps en temps : serveuses disponibles, souriantes et agréables, à chaque fois.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent ?