Points forts des avis
La petite Venise

Amiens la campagne à la ville Ses parcs sa cathédrale son centre historique A 1h de Paris c le... lire la suite

Avis écrit le 11 décembre 2020
davidmG5790WA
par mobile
Belle promenade

Visite des hortillonnages très agréable avec le soleil et un guide intéressant. Je vous le... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2020
TitiBvs73
Tillé, France
par mobile
Lisez les 2 190 avis

Google
Expériences recommandées à Amiens et alentour
à partir de 216.86 $US
à partir de 217.83 $US
à partir de 211.70 $US
à partir de 248.51 $US
2 190 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

Amiens la campagne à la ville
Ses parcs sa cathédrale son centre historique
A 1h de Paris c le paradis
Infrastructures sportives top
Centre ville piétons
Bus 100% électrique
La petite Venise
Moi le parisien j ai trouvé ici mon idéal.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Visite des hortillonnages très agréable avec le soleil et un guide intéressant. Je vous le conseille.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020

Une ballade en barque avec un guide passionant et passioné et en plus un temps agréable.5 minutes de promenade au gré de l'eau avec les chants des oiseaux

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Vérité ballade en bateau dans les Hortillonnages avec nos 3 enfants. Ballade très agréable au milieu de ces petits jardins. On ne s’attend pas à ça en pleine ville. À voir

Avis écrit le 7 octobre 2020

Le tour en barque à cornet organisé par l'association de défense des hortillonnages permet de profiter d'une partie du labyrinthe des canaux et de la beauté et du calme de ce site préservé à deux pas des boulevards. On aimerait que cela dure encore.