“Bon petit restau !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous y sommes rendus un jeudi soir après avoir réservé pour deux personnes.
Personnel sympathique et accueillant, décoration épurée mais tout à fait dans le thème.
Nous avons pris deux cocktails Bellini, mais malheureusement il n'y avait plus de jus d'abricot, nous avons donc eut du jus d'orange dedans et il faut avouer que ce n'était pas fameux.
Nous avons pris des pâtes au Saint Jacques, délicieuses, vraiment divines. Seul bémol pour moi, le prix car à 19 euros un plat de pâtes, même avec des produits de qualité cela reste cher. De plus, je ne sais pas si les pâtes étaient faites maison ?
Nous n'avons pas pris de dessert.
Le service a été rapide, en moins d'une heure nous avions mangés.
En conclusion je recommande ce resto qui propose un bon choix de pages, pizza, risottos et salades.
Seul petit bémol pour moi, le tarif même si je n'ai pas été déçus par le goût.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce soir on dîne à l’adresse ! Non sans réflexion juste parce qu’on ne voulait pas rentrer à la maison Alors mamamia ! On a enfin retrouvé le goût des pizza Made in Italie! Amoureux de l’Italie avec de multiples escapades à notre actif on avait beaucoup de mal à retrouver ce goût des vrais pizzas italiennes et je crois que là on est à 99% en Italie ! Il ne manque que le beau temps et la chaleur !

Avis publié : 2 mars 2018

Repas lors d'un déplacement professionnel. Accueil un peu froid. La salle est agréable, les tables sont propres et bien mises. Formule 3 plats à 15 euros, en entrée une tarte aux poireaux honorable mais, de l'avis unanime des convives, trop fade. En plat, une "tentative" de lasagnes aux pommes de terre, il faut oser : ben c'est raté. Le tout est emplâtré dans une sauce à fond brun trop épaissie avec force fécule, maïzena ou autre. Le dessert, je ne m'en souviens plus vraiment, je crois que c'était un café gourmand comme on en sert partout.
Première fois.... et sauf à devoir y suivre un groupe après vote démocratique des convives, dernière aussi.

Avis publié : 30 janvier 2018

Restaurant italien délicieux. plats copieux du début à la fin, décoration raffinée jusque dans les toilettes. Magnifique verrière. restaurant excentré du centre ville tout en étant à 5 minutes à pied du centre. Personnel sympathique. seul bémol le morito, pas super mais pour tout le reste c'est très bien. Vous ne serez pas déçu. Nous étions un groupe de 17 personnes et nous avions commandé avant afin de ne pas avoir d'attente. C'était impeccable. j'y retournerai si je reviens à Amiens

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Régulièrement de passage à amiens c est toujours notre restaurant favori. Cadre cosy personnel très accueillant excellentes pizza. On reviendra

Les voyageurs ayant consulté l'adresse ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez l'adresse ?